Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Abcès Sacanal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
charmed_6719
charmed_6719
11 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 16:47:03   Voir le profil de charmed_6719 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à charmed_6719   

Ma chienne je crois qu'elle commence un nouveau abcès ...J'ai prit une décision aussitôt l'abcès est guérit je l'opère est ce une bonne décision parce que elle souffre et moi je trouve sa dégeux.Mais je ne veut pas qui a des effets secondaire après.Si vous avez opérer votre chien/chienne pour se genre de problème donnez moi vos conseils.Merci,


--------------------
charmed_6719
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 13:05:46   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

je ne sais pas du tout ce que c'est...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:23:39   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Que dit ton véto,tu peux également voir l'avis de plusieurs vétérinaires,mais si comme tu dit c'est dégeuet que sa revient sans cesse,moi je la ferai opérer.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Abcès SacanalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum