Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 (adopté) un spitz moyen dans le 69

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:57:36   Voir le profil de florent (Offline)   Envoyer un message privé à florent   

un spitz moyen a donner dans la region de Lyon (69)

http://www.btanimaux.com/chien.php?connexion=1028429

Message édité le 11-07-2007 à 21:26:57 par florent


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 12:20:20   Voir le profil de tite margot (Offline)   Envoyer un message privé à tite margot   

j espere qu il trouvera preneur


--------------------
ma boule de poil a moi
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:55:05   Voir le profil de Alyciane (Offline)   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Merci pour cette annonce, j'ai rendez-vous avec la propriétaire pour voir ou non si je le prend
tite margot
255 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:10:20   Voir le profil de tite margot (Offline)   Envoyer un message privé à tite margot   

tiens nous au courant stp on a hate de savoir


--------------------
ma boule de poil a moi
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 20:46:52   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Envoyer un message privé à morgane du 91   


alors des nouvelles de se petit spitz?
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:04:21   Voir le profil de Alyciane (Offline)   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Et bien... Je vais le chercher demain soir et le ramenerais à la maison ! ^^
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 17:46:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Super pour ce titou!!!! Longue vie à lui !


--------------------
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 10:35:52   Voir le profil de Alyciane (Offline)   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

Voilà je l'ai! la première soirée fut difficile, car il a un fort caractère et il m'a mordu ^^; (et mordu une ou deux fois mon compagnon) mais je pense que c'est surtout car il était perdu.
Aujourd'hui, il essaie déjà de voir s'il peut faire des bêtises et je reste très ferme (enfin j'essaie, une vraie tete de mule XD) et finalement il est obéissant et très adorable; il demande des calins et sait déjà ce qu'il doit ou ne doit pas faire (ce qui l'empêche pas d'essailler xD). J'ai joué avec lui pour l'habituer à moi et il est curieux de tout ce que je fais (dois lui montrer la casserole remplis d'eau XD). Il ne m'a plus mordu et n'a plus paru agressif sauf quand il entend des gens passer (j'essaie de lui apprendre de pas aboyer pour un rien sinon mes voisins risquent de ne pas être content XD)
j'etais inquiete qu'il ne m'aime pas avec cette soirée, mais après une bonne nuit de sommeil, je crois que tout rentrera dans l'ordre (en plus il a compris le coup pour pas se faire gronder: soit il se planque sous la table, sois il se roule par terre xD)

Bref, j'espère que tout ira bien, on doit tout les trois s'habituer maintenant ^^

Message édité le 13-07-2007 à 10:39:48 par Alyciane
chryst19
223 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 13:01:02   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Envoyer un message privé à chryst19   

je pense qu'il etait mefiant au debut c est un peu normal lorsque l'on ne connait pas, tout rentrera ds l ordre je pense bisous a ton spitzou
regine
13 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 09:17:03   Voir le profil de regine (Offline)   Envoyer un message privé à regine   

bravo pour cette adoption ! félicitations, et j'espère que tout ce passera très bien et pour toi et pour le spitz ! Génial, une nouvelle équipe est née !!!!
Alyciane
111 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 19:07:18   Voir le profil de Alyciane (Offline)   http://candyblood.free.fr   Envoyer un message privé à Alyciane   

bon, je tiens à annoncer une mauvaise nouvelle... mon petit kyu adoré a fait une grosse bêtise hier (notemment essayer de mordre des gens...), et mon compagnon est furieux. Il veut le rendre à ses anciens maîtres. Le pauvre toutou semble avoir peur de tout ce qu'il ne connait pas (et forcement, il ne connait rien puisque tout est nouveau ici) et devient agressif.
Il m'a deja mordu, mais c'est bien habitué à nous et je sais que maintenant il ne le fera plus. On a juste peur qu'il morde des gens car nous voyons du monde et nous voyageons. Ca me brise le coeur, mais s'il est terrorisé a chaque fois, ce n'est pas bon pour lui non plus.

Je suis vraiment très triste, car en une semaine, j'ai deja une forte complicité avec lui et je l'adore.

Message édité le 22-07-2007 à 19:07:48 par Alyciane
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 21:04:02   Voir le profil de Paup (Offline)   Envoyer un message privé à Paup   

attention aux enfants Alyciane !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  (adopté) un spitz moyen dans le 69Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum