Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 (Adopter) Urgent chiot Spitz mâle gris loup

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:27:47   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Envoyer un message privé à jolyjumper   

effectivement il ne pourra être qu'heureux et cela fera du bien au papy de devoir s'occuper de lui


--------------------
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:36:47   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Envoyer un message privé à JUSMAR   

j'espère que le petit "Bandit" sera heureux et aura plein de calins
c'est vrai que Logan est superbe - même Sucrette le dit puisque c'est son papa.........., bien qu'elle ressemble plus à sa maman (pour la couleur)
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:30:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Envoyer un message privé à Paup   

sucrette a bcp plus le coté spitz que cocker, il lui manque que les oreilles relevés !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:13:40   Voir le profil de ROMU (Offline)   Envoyer un message privé à ROMU   

moi aussi beaucoup de bonheur , et une tendre complicité partagé


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:10:22   Voir le profil de Flopi (Offline)   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

super


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:11:57   Voir le profil de caticat (Offline)   Envoyer un message privé à caticat   

Merci a tous !!


--------------------
Caticat
valblonde59
13 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:28:24   Voir le profil de valblonde59 (Offline)   Envoyer un message privé à valblonde59   

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je voudrai trouver un spitz petit pour l anniversaire de ma fille en novembre prochain. Si je le trouve en septembre par exemple je le prendrai.Le prix reste assez élevé pour ces superbes chiots, j espère trouver ici mon bonheur à un prix raisonnable. merci pour vos conseils A BIENTOT
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  (Adopter) Urgent chiot Spitz mâle gris loupNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum