Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Liens  Liens sur les spitz 

 Adresse et blog sur les spitz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 16:24:38   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

En allant sur le blog de Flo, (très beaux loulous) j'ai vu l'adresse du Club du Spitz allemand et Italien, ils nous ont enfin fait une belle page, qui est adhérent(e) au Club ? et que pensez-vous du bulletin qu'ils nous envoient 3 fois l'an maintenant ?
Dans mes favoris, j'avais l'élevage "Ray de Mussy" kk'un aurait leur nouvelle adresse après leur déménagement ? c'est surtout pour suivre les volpinos
Si vous avez des adresses de site ou de blog sur les spitz, je suis preneuse, j'en ai déjà une dizaine dans mes favoris; merci
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:58:53   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Merci beaucoup loufan pour le petit mot sur mon blog !

As-tu des photos de tes spitzous ????

Je ne suis pas encore membre du club mais ça ne saurait tarder !


--------------------
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:35:48   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

Merci Florent, pour Ray de Mussy c'est celui que j'ai dans mes favoris, pour Flo, mes chiens sont dans la présentation
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 11:09:05   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui, il y a une photo de Téra et Mémère mais de ton blanc /crème ???


--------------------
loufan
fan de loulou
24 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:44:22   Voir le profil de loufan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loufan   

Il s'appelle Prince et c'est un super chien, toujours curieux, prêt à apprendre, lui manque plus que la parole et pis non, il serait trop bavard
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Liens  Liens sur les spitz  Adresse et blog sur les spitzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum