Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 "agression" de poules ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:12:28   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

bon, c était y a 2 ans je pense, Akitaღ devait avoir 2 ans. On était à une réunion de famille (en suisse allemande). Y avait plein d monde et j connaissait pas énormément de personne. On est resté tt l a-m dehors, dans un genre de parc de "centre haéré", chais pas si vs voyé ce que c est mais c est cloturé et s était super grand. Au milieur, il y a une autre barrière, et derrière... y avait des poules... mdr vs imaginez la suite...
Nous, on lache les chiens, pi au bout d un moment, on entend une poule crier pi avec Akitaღ a ses trousses, tte folle et affairée dans sa course poursuite! Evidemment, question vitesse, Akitaღ était plus rapide... Et voila qu elle arrive a attraper la poule. La, on a pu aller vers Akitaღ et sauver la poule! lol Mais ca n avait rien de méchant ce qu elle a fait Akitaღ. L instinct... Enfait, c était juste que la barrière du milieu n était pas complétement fermée et alors "étonnamment " =) Akita et les poules, ca fait pas bon ménage Mdr mais j crois qu elle a eu bcp de plaisir ce jour la hi hi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 09:32:29   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   




--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:09:21   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui la réaction des chiens est vraiment aléatoire....

Je pense que c'est comme les humains, il y a des jours où faut pas nous

enquiquiner !

Moi j'ai des poules dans un enclos mais mes chiens les ignorent totalement !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:37:43   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Parceque ce sont leur poules aux toutous, Mes parents ont 3 chiens et un chat, ilss'entendent tres bien jouent meme ensemble mais lorsqu'il y a un chat dehors qui trianent, c'est la horde sauvage, ils courent tous apres le pauvre chat !!


--------------------
Caticat
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:31:50   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

hi hi! Chou! j voudrai bien les voir jouer avec les poules, tes chiens Pr nous, c est pareil pr les chats! Elles peuvent faire de ces courses poursuites...
chryst19
223 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:55:40   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

moi c'est pas avec les poules mais avec les lapins!! y a un mois de ca Voxy a decouvert pour la 1 ere fois des lapins il est restait planté durant 3h devant le clapier a aboyer il essayait de mordre a travers la porte grillagee!! c etait trop marrant depuis il leur dit rien maintenant. Suis quand meme reticente pour avoir de nouveau un lapin nain...
tite margot
255 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:19:33   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

nous on a aussi un lapin on le laisse a la campagne . quand on va le wk BLUE et MARGOT vont lui dire bonjour on les memes avec la lapine dans son enclos ils s entendent tres bien . mais pour ce qui est des chats sa c est une autre histoire


--------------------
ma boule de poil a moi
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:16:25   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

hihi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  "agression" de poules ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum