Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Aïdi, Agathe, Violette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:28:10   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Je n'avais jamais vraiment présentées mes 3 spitz . Je vais donc le faire maintenant.
Nous avons Aïdi et Agathe: les 2 soeurs, et Violette. Toutes les 3 au LOF, et toutes les 3 déjantées (surtout Aïdi )

Aïdi ma chouchoute : Elle a un super caractère, et elle est foldingue, je découvre tous les jours de nouvelles facettes de sa personnalité. Elle est toujours partante pour tout, elle se mets toujours en avant, il faut qu'on la voit !!! Elle adore jouer avec les chihuahuas, c'est un vrai clown. A la maison, on ne peut pas la rater !!!



Didie dans le vent


Une didie volante


-----------------------------------------
Sa soeur Agathe 2 ans : Plutot réservée, elle déteste les expos et elle est plutot solitaire. Elle est très attachée a ma maman, et elle n'est pas en retard pour faire des bêtises (surtout courir après les chats ) .



Les 2 soeurs : Aïdi a gauche et Agathe a droite:


------------------------------------------
Et puis il y a Violette : je n'ai pas beaucoup de photos d'elle : il faut que j'en refasse Donc Vio elle a un caractère en or. Elle n'a peur de rien, elle adore se faire caliner, par n'importe qui d'ailleurs. Elle controle tout et elle nous surveille tout le temps ... Tout ce qu'on fait elle le voit, un vrai pot de colle. C'est un gros bébé, on peut en faire ce qu'on veut.




Voilà mes petites demoiselles !! Vous remarquerez surement qu'elles ont les oreilles mal toilettées . Pour tout vous dire je ne les toilette qu'avant les expos, et je ne suis pas encore experte du toilettage des oreilles

PS : Mes demoiselles (Violette et Agathe surtout) recherchent un mec ...



Message édité le 22-05-2007 à 18:33:20 par Madison
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:47:32   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

J'adore Didi dans le vent !! Elle est trop craquante, les charbonnées mes préférées !! Dis moi, la photo est trompeuse mais mais on dirait que le haut de ses oreilles sd'Aïdi ont coupées ?? C'est toi qui lui coupe le haut des poils, pour ressembler a un Spitz Américain ? non ? Je sais pas je demande

En tout cas, belle meute !!


--------------------
Caticat
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:51:09   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Oui je taille leurs oreilles, pour les expos c'est obligatoire.
Mais sur les photos, le poil des oreilles d'Aïdi a repoussé et c'est pas beau. Je ne la prend jamais en photo quand je viens de lui toiletter les oreilles. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.

En tout cas merci pour les compliments

Message édité le 22-05-2007 à 18:53:01 par Madison
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:12:46   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Tes titous sont très beaux et c'est vrai qu'Aïdi est très très jolie, Agathe aussi le orange charbonné c'est superbe. Je te rassure moi aussi des foldingos j'en ai je ne préfère pas donner les noms

Violette est en mue vivement que ça repousse....et tailler les oreilles non ce n'est pas obligatoire pour les expos mais ça donne un petit plus au titou, et je trouve que ça lui donne une bouille extra, nous aussi on le fait.
c'est bien ce petit montage avec tes photos tu fais ça comment, hein !!

Message édité le 22-05-2007 à 19:15:04 par Flopi


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:24:01   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

très belles toutounes j'aime bcp aussi le charbonné


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 20:11:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

elles sont superbes ces trois fifilles !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 00:14:06   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah la la trop belles tes fifilles....moi j'suis red dingue d'elles...

Moi je ne dit qu'une chose....... MAGNIFIQUE.....

Je suis très heureuse d'avoir une demi soeur de tes beauté ;), d'ailleur Bella leur fait un bisous à toutes les trois !!!!!!

Merci pour ces belle photos....et au plaisir de se rencontrer en expo !!!!


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 09:19:17   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Super tes photos, elles sont toutes les 3 magnifiques !! ;-)
tichat
31 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 11:19:36   Voir le profil de tichat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tichat   

c'est la folie comme les deux soeur se ressemblent elles sont vraiment très belles toutes les trois tu dois en être raide dingue les photos sont superbes
chryst19
223 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:39:37   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

elles st vraiment belles j'adore les charbonnés!!!
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:16:11   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Merci pour vos compliments. Mes 3 spoutz vous font pleins de léchouilles

C'est clair que j'en suis raide dingue, surtout d'Aïdi qui me suit partout
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Aïdi, Agathe, VioletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum