Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 l'alimentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:55:08   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

BJR,mon petit choux,ne voulait plus manger ses croquettes depuis que je lui avais mis "en poudre" son vermifuge, j'ai donc fais cuire du vermicelles"petit pates"et je lui ai mélangé avec les croquettes et là il a tous mangé avec une vitesse OUAH!! mais est ce bien,j'ai eu le même souçis avec mon terre neuve qui depuis ne mange que avec des pâtes,riz ou vermicelles,du coup comme il doit manger 25g de croquettes,j'en met un peu moins et rajoute du vermicelles jusqu'à 25g.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 18:34:54   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

s'ils savent qu'il va y avoir quelque chose que les croquettes, du plus appétissant pourquoi se contenterait il de ne manger que les croquettes... il suffit de bouder la gamelle et hop le meilleur arrive...

il m'arrive de donner du meilleur à mes toutous dans leur gamelle mais pas systématiquement et s'ils ne mangent pas leur gamelle tant pis pour eux, ils mangeront mieux au repas suivant
résultat j'ai des chiens qui mangent leur gamelle qu'il y ai du meilleur ou pas...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 14:38:09   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Donc je ne dois plus lui mettre du vermicelle,juste les croquettes et s'il ne mange pas tous,j'enlève au bout de 20mn?


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:37:32   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

à toi de voir disons que l'inconvénient d'avoir un chien qui ne mange sa ration que quand il y a du vermicelle par dessus c'est quand tu es en déplacement avec ton sac de croquette.. et pas forcément quelque chose à mettre dessus...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 19:12:59   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Je prépare le vermicelle ou les pâtes dans une boite hermétique ,ma grosse ne mangera rien sinon,mon époux l'avait prise à son logement de fonction elle n'a pas finie la semaine là bas,car elle ne mangait vraiment rien,ou peux etre parce que je suis sa maitresse et refusait de s'alimenter,j'ai déjà essayé de lui redonner des croquettes mais je pense qu'elle fait sa capriçieuse


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  l'alimentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum