Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 mes amours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 18:26:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

voici mes trois chéri(e)s réuni(e)s, avec diego mon lapinou et sookie ma chérie :




il manque encore deux bergers allemands (tony et mickey)

et un chat blanc (popi)

Message édité le 14-12-2006 à 19:34:47 par Paup


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:30:21   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

ca se passe comment entre le chien et le lapin?
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 22:08:32   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et bien ils se courent apres sans cesse, en général la chienne commence a embeter le lapin (lui courir apres, l'attraper) puis le lapin se venge (en sautant sur la chienne et en boxant, on dirais un petit kangourou)

ils sont mignon. mais il faut savoir que ma chienne est hyperactive donc ultra speed (ce qui n'est pas le cas de tout les spitz) avec le lapin.
j'ai aussi deux bergers allemands un vieux et un jeune, le vieux ne s'occupe pas du lapin, il se fiche de tout, mais le jeune s'entend super bien avec mon lapin, ils se niflent, se font des calins et le lapin est en totale confiance (contrairement a ma spitz qu'il l'agresse un peu)

Message édité le 14-12-2006 à 19:35:08 par Paup


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 00:27:23   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

la mienne est comme ca aussi
elle veut jouer et le lapin n aime pas trop
elle lui aboie dessus
une fois le lapin lui a mordu le bout de l oreille
elle elle ne le mord pas elle le leche
elle essaie des approche vers le chat qui bien sur lui crache dessus
ce qui la fait aboyer donc le chat a peur il grogne crache et elle elle pleure parceque elle se sent rejetee
la galere lol
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 14:00:02   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

j'avais peur au debut mais je suis contente que le lapin arrive a la dominer un peu.
mon chat se transforme en lion quand il voit le lapin.
et avec ma chienne le chat la laisse venir jouer mais dès que la chienne s'approche trop, le chat leve la patte pret a lui donner une claque (mais sans sortir les griffes) alors Sookie est rejette par le chat, le vieux chien, et parfois le lapin, mais elle s'en fiche, elle insiste !!

Message édité le 14-12-2006 à 19:35:22 par Paup


--------------------
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:42:51   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

oui elles ont de la suite dans les idees
la mienne espere toujours faire amie amie avec le chat
je pense pas que c est gagne pour l instant
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:48:42   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voici Tony (a gauche c'est le plus jeune) et Mickey (a droite), toujours l'un contre l'autre, ils se partagent le paillason:






et Enfin voici popi le chat surveillé de près par Sookie (d'ailleurs il est plus gros qu'elle, elle croit qu'il va accepter de jouer avec mais elle peut rever, popi s'en fou ! )




--------------------
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:43:56   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Salut Paup,
n'as-tu pas songé à leur acheter un paillasson plus grand ?
chez nous il y a 4 chats et je crains qu'ils n'ignorent définitivement notre Bout'Chou, depuis qu'il est là les chats vivent en hauteur (d'ailleus pas mal de choses sont tombées récemment) pourtant lui voudrait bien jouer avec eux. Heureusement il y a les chiens dehors et là c'est l'entente cordiale (un peu trop même, difficile de faire rentrer Bout'Chou quand il joue avec ses copains).
portrait de famille, les chiens boudent car on les a grondé pour qu'ils restent en place.
à bientôt.


--------------------
Cath.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:33:12   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les chiens ont un paillason chacun dans la maison mais il reste sur le meme, et puis la nuit ils dorment a l'abri dans le garage sur une couverture (car ils aiment pas la niche)
Si ils preferent partager un paillason c'est leur choix !!! ils sont toujours l'un contre l'autre.

je crois que les spitz sont ultra collants et ça exasperent les autres ! lol


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 00:54:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voici une vidéo de Sookie quand elle était petite (avant qu'elle perde son poil, ça m'a fait tout bizarre quand j'ai revu cette vidéo c'était une vraie peluche , snifff je veux qu'elle retrouve ses poils ) bref, la voici avec Diego (désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo) !!!!

http://pronolovic.free.fr/Vid%e9o004.3gp
http://pronolovic.free.fr/Vid%e9o003.3gp


--------------------
Boutchou
un petit jouet vivant...
33 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:24:58   Voir le profil de Boutchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boutchou   

Je ne doute pas du confort de tes chiens, excuse-moi si je t'ai blessé, ce n'était que de l'humour.
Chez nous, les relations félines/canines se sont améliorées depuis peu, en voici la preuve

à bientôt.
Paup a écrit :

les chiens ont un paillason chacun dans la maison mais il reste sur le meme, et puis la nuit ils dorment a l'abri dans le garage sur une couverture (car ils aiment pas la niche)
Si ils preferent partager un paillason c'est leur choix !!! ils sont toujours l'un contre l'autre.

je crois que les spitz sont ultra collants et ça exasperent les autres ! lol



--------------------
Cath.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:24:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

http://pronolovic.free.fr/Vid%e9o001.avi

vidéo de Sookie, tony et mickey chez mes parents

Mickey est à la clinique veterinaire, il a une infection des reins (néphrite), il est vieux, sous perfusion si son état ne s'améliore pas on va devoir le piquer !

Message édité le 30-03-2007 à 18:43:10 par Paup


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:38:45   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

J'ai voulue regarder t'es vidéo mais je n'ai que le son.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 14:12:01   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Mickey est mort à midi moins le quart. convulsions et arret cardiaque.
je pars rejoindre mes parents. Tony le cherche partout.

Message édité le 01-04-2007 à 14:13:49 par Paup


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 14:36:22   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ils sont mignons les 2 bergers sur le paillasson trop bien la photo. je suis désolé pour ton chien Mickey, j'espère qu'il n'a pas trop souffert. Mickey va manquer a Tony son copain.


--------------------
Caticat
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 17:58:24   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Courage pour la disparition de Mickey, on ne s'y fera jamais.....


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 09:48:04   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

courage à toi et non on ne s'y fera jamais


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:39:41   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Merci pour vos messages. hier nous sommes aller chercher un nouveau berger allemand à l'élevage des bergers du languedoc et nous avons Carl qui a deux mois.
Ce matin Tony a écrasé la patte a sookie depuis elle marche sue trois pattes, j'ai rendez vous à 16 h au veto. elle me fait mal au coeur sur 3 pattes, j'espere que c pas grave.
Tony a eu du mal a se remettre de la mort de mickey, il l'a senti, il n'a pas mangé pdt quelques jours mais là ça va mieux.
Carl débute son intégration, quand il a vu tony (lui aussi berger allemand) il lui as cherché des mamelles pour tétér ! mdr sookie lui as fait sa toilette hier ! lol (il est plus petit qu'elle)
il est déja très voleur ! (il vole les os a sookie quand elle a le dos tourné)


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 22:00:33   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voici Carl des bergers du languedoc :




--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 16:59:40   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

il est super mimi
c'est toujours tellement dur quand ils nous quittent pour toujours
longue vie à ce nouveau jeune homme qui j'espère remettra de la joie de vivre dans le coeur de Tony


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:02:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Carl et Sookie ont développé une énorme complicité, ils ne veulent plu se quitter, quand je suis chez mes parents ils passent leur journée ensemble et quand on les séparé je vous dit pas les pleurs !!! lorqu'ils se retrouvent c la folie !!!
avec Tony c plu difficile, au début Carl cherchait des tétines à Tony et puis il a essayer de jouer mais Tony refuse !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:55:55   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Il est super beau ce gros toutou, je pense qu'il jouerons ensemble par la suite, le temps fait bien les choses,


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 21:31:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Voici Tony, j'adore cette photo ! il est completement défoncé !




--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:47:52   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Il a même de la terre au nez !! tu lui fait chercher les truffes !! hihihihi
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:44:40   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il vit dehors donc c vrai qu'il est cracra ! lol c une vraie pate ce chien ! il garde la maison mais avec cette bouille on peut pas avoir peur de lui !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  mes amoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum