Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation 

 Anglet - 04/06/2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:45:30   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Coucou

Aujourd'hui nous étions à l'expo d'Anglet...

Pour les photos je les ai réduites de moitié mais elle sont aussi grandes ....

Les Résultats

Juju (classe ouverte) : 2eme excellent - RCACS
Ully (classe ouverte) : 1ere excellent CACS
Atlas (classe jeune) : 1er excellent - Meilleur de race jeune (passage au ring d'honneur !)


Et les photos








Pastelle de la petite morinière






Mykie de la foret des reves bleus ( 10 ans )



Et le spitz loup (pour isa)

Vip layala of bloom white ( swen of bloom white X lady rickless vom alten nierstal )









Atlas au ring d'honneur




Ully était inscrite en orange la juge l'a trouvée pas orange du tout (comme moi lol, elle a était confirmée en orange alors ...) la juge a donc mise ully "officiellement" en "crème"


Quand les crèmes se rencontrent....




--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:00:52   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Merci pour ce reportage
Superbes ces toutous et bravo à Atlas pour le ring d'honneur jeune


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
florent
136 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:15:37   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Il y avait aussi les chiens de Mme Guerin mais comme je la vois toujours en expo (ou presque) je n'ai pas pris de photos de ses chiens

Et oui c'est la 1ere fois qu'Atlas allait ai ring d'honneur !!


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:56:48   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

au fait çà change quelque chose pour les papiers des chiots d'Ully que sa couleur ait été changée ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
florent
136 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:07:14   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

non je ne pense pas puisque le crème et le orange se marient entre eux
il faut juste faire une lettre au président du club en disant qu'ully n'est pas orange et que la juge la trouvée crème.

Par contre nous avons reçu la semaine dernière les pédigrées des chiots et il y a marqué "orange" donc quand elles seront confirmées il y aura une actualisation du pédigrée donc il y aura écrit "sable"


Sinon une éleveuse nous a dit que valse attendait des chiots mais elle n'en n'est pas sur a 100%


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:20:33   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Merci pour le loup ! :-)
C'est une 1/2 soeur de Well (Lady est sa môman !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Les activités  Expositions et confirmation  Anglet - 04/06/2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum