Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Les Anniv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florent
136 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 14:31:40   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Bon juste pour souhaiter les anniversaires d'Andybilou Romu & Druscilla

voila


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:02:38   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui bon anniversaire à tout les trois !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:08:27   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

MERQUI......A VOUS
mais pour moi se jour la est toujours aussi déprimant
tellement de projets en tete , OU SONT MES 30 ANS !!!!!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 23:21:50   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oui un joyeux anniversaire à vous
faut pas déprimer, faut prendre çà comme un bon prétexte pour faire la fête, une soirée, une sortie, etc...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 09:50:53   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

super ma soirée anni.....
j'ai regardée GREG...LEMARCHAL PLEURANT !!!!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 10:36:14   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi aussi !!!!!!! 12 mouchoirs utilisés hier soir ! ce matin : conjonctivite !


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:19:11   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

JOYEUX ANNIVERSSAIRE
TIT...MARGOT
je serais heureuse de faire ta connaissance ,je suis moi aussi de
besançon ......enfin 10km
vite des nouvelles !!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
tite margot
255 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 09:18:36   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

merci a toi . moi aussi aimerais faire ta connaissance et celle de ton toutou.. tu as mon mail tu peut me joindre decu. car je ne suis pas souvent sur le forum , un peut plus en ce moment car je suis en vacances


--------------------
ma boule de poil a moi
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 17:23:13   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAND
PAS DE FOLIE :


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:49:10   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bon anniversaire Sand

Message édité le 24-05-2007 à 19:51:22 par Paup


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:54:24   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Ah ben la voilà la rubrique des Anniv.... non parce que je me suis fait attrapée par Paup alors j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Sand là où il faut et par la même occasion à yankigwen, voilà comme ça c'est mieux


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:12:19   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

attention Flopi


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 10:21:54   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est l'anni de Spitz aujourd'hui


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 15:54:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bon anniversaire Spitz !


--------------------
florent
136 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:16:57   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

mince je l'ai raté de toute façon elle est pas la lol
j'en profite pour souhaiter un bon anniv a spitz10 en esperant que tout va bien de son coté


--------------------
florent
136 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 00:21:51   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Je tiens a souhaiter a Isa un tres joyeux anniversaire
merci de donner tant de bon conseils sur le forum


caresses aux loups


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:07:48   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bon anniversaire Isa...

Bon je te le dirait tout à l'heure de vive voix... !

Je vais pouvoir aussi caresser les Loups !!!!

Message édité le 01-08-2007 à 01:10:28 par TriSteFLoanIvann


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 10:57:08   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

moi et ROMU te souhaitons un très heureux
ANNIVERSAIRE ISA merci d'apporter ton aide sur le forum excelente journée


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:37:12   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Ooh Romu ! Merci !! ça me touche beaucoup !

Vous savez quoi ? On va se balader tout à l'heure avec TriSteFLoanIvann ! Et on ramènera des photos !
florent
136 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:45:00   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

c'est ce que j'ai cru comprendre

c'est cool que vous habitiez dans le département

on attends les photos avec impatience


--------------------
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:51:50   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Bon Anniversaire Isa !!!!!!!!

Et bonne balade
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:32:45   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

isa bon anniversaire ! et merci d'enrichir le forum de ton expérience comme tu le fais !


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:07:33   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Merci tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Les AnnivNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum