Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 je m'appelais KENZO, et je vous aime....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
volcan63
c'est mon tit père d'amour !
volcan63
42 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:52:42   Voir le profil de volcan63 (Offline)   Répondre à ce message   http://au-pays-des-spitzous.forumsactifs.net/index.htm   Envoyer un message privé à volcan63   

Petit message d'adieu de Kenzo

Je m’appelais KENZO !

Kéké pour tous mes amis et surtout pour les petits enfants. Dieu comme je les aimais, les petits enfants. Ils venaient tous vers moi pour jouer et me câliner. Les enfants de la maison, les enfants des voisins. Et moi, je leur faisais de grosses léchouilles et des câlins d’amour.

Tous ceux qui m’ont connu vous diront que je n’aurais jamais fait de mal à une mouche. Et c’est vrai, je n’ai jamais fait de mal à personne.
Moi, Kenzo, je n’étais qu’amour et j’étais aimé, oh oui, tellement aimé. J’étais pacifique et tendre. J’étais votre meilleur ami et j’aurais volontiers donné ma vie pour sauver la vôtre.

Et puis un jour, au mépris de mon immatriculation de croisé boxer, des policiers ont dit que j’étais staff, et que je devais mourir. On m’a jeté dans une geôle sordide où je n’avais même pas droit à ma couette préférée. Chaque jour, pendant un mois, ma famille est venue me voir pour me dégourdir un peu les pattes dans la cour de la fourrière, me donner à manger, me chanter des chansons, me faire des câlins.

J’étais tellement triste d’être loin d’eux, de leur chaleur, de leur amour. Autour de moi, dans d’autres boxes, il y avait d’autres frères, d’autres races. La plupart, innocents aussi, condamnés à mort, abandonnés des hommes, jetés sur la voie publique sur la route des vacances. Ils pleuraient tous.

Quel est cet endroit qui ressemble à l’enfer où nous ne sommes plus rien ? Je n'ai même pas eu droit à ma couette favorite dans ma prison.
Mardi 24 juillet, à 10h15, le vétérinaire est venu et je suis mort. Ma famille était là pour me soutenir, alors qu’eux-mêmes ne tenaient plus debout par la douleur et l’épuisement de leur combat.

Ne pleurez pas, soyez forts car je vous vois. Moi Kenzo, je suis toujours près de vous. J’ai juste besoin de me reposer un peu, de me dégourdir les pattes dans les grandes prairies avec des petits enfants eux aussi victimes de la violence des hommes.

Vous ma famille et mes amis, ne vous reprochez pas ma mort, car je sais tout ce que vous avez fait pour tenter de me sauver.
Je n’ai pas de haine dans le cœur. Vous savez que les chiens ne connaissent pas la haine.

Utilisez mon nom et mon histoire, car je veux être le porte-parole de mes frères de misère contre les lois injustes des beaux messieurs en costumes. Battez-vous en mon nom pour que plus jamais mes frères n’aient à subir ce que j’ai subi.

Christine Delfosse

SOUVENEZ-VOUS TOUJOURS QUE MOI KENZO, JE VOUS AIME...




--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:07:39   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Je pleure
Que la race humaine est pourrie tout de même


--------------------
Jamais sans mes chiens !!!!!!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:11:58   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bel hommage à Kenzo... Là il repose en paix maintenant...

C'est vraiment une injustice, ce qui lui ai arrivé. Et tellement d'autres vont mourir encore...

Courage....


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 19:52:12   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

j'en ai des frissons, mon dieu quelle horreur et que cela doit etre insupportable à vivre
je fais suivre sur mon forum


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 20:40:38   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

repose en paix kenzo ! l'etre humain ne te fera plu de mal maintenant !


--------------------
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:37:36   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Aujourd'hui,Kenzo. je viens juste de découvrir ton histoire , une sueur froide m'a parcouru dans tout mon corps, trop d'injustice sur cette terre!!
Je pense à toi .
Courage à ta famille et tous tes amis!
florida
28 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:25:32   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

C'est dégueulase, et je trouve pas qu'il ressemble tant à un staf.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:11:18   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

la betise humaine fait tant de malheur , a ses maitres qui ont du traverser cette dure épreuve on leur souhaite plein de courage et je suis persuader que kenzo est au paradis des chiens loin de la connerie des hommes


--------------------
Papy Jean-Claude
florie71
Bulma...
78 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 10:19:51   Voir le profil de florie71 (Offline)   Répondre à ce message   http://bulma-spitz.skyblog.com   Envoyer un message privé à florie71   

hommage très émouvant ! Que les hommes peuvent etre bornés et cruels !
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:31:25   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Mais pourquoi si il n'avait jamais mordu il a fallu l'enfermer et le faire mourir ? je ne comprends pas il y avait tout de même moyen de défendre cette injustice alors là moi je crois que j'aurais été très méchante .........
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  je m'appelais KENZO, et je vous aime....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum