Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 Après les BBCaticat les BBJolyjumper,Floren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:28:21   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

à la santé des bébés génial que tout ce soit bien passé
pour maman : brindille , imagine la surprise de au
réveil .... il se sont planté à la mat....
j'suis blonde !!!!
je plaisante flopi ils seront à croquer et beaux comme
papa et maman.
(en regardant brindille ,elle ressemble beaucoup à mon oxana )

--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 21:56:24   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Romu !

--------------------
Urkys
93 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:10:01   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

C'est interdit par pure décision du club français car en Allemagne désigné comme le détenteur du standard officiel ils peuvent marier leurs spitz entre CACIB c'est-à-dire surtout en nain ...toutes les couleurs! mais en France ils ont mis le holà! pas de çà lizette !!. Moi qui suis (je pense) la plus ancienne en élevage du forum, je peux vous dire qu'à mes débuts, il y avait qu'une taille même en expo c'était loulou nain (jusqu'à 28 cm) et tous les mariages étaient admis. J'ai donc eu l'ocasion de marier plusieurs fois orange et noir et que j'ai obtenu ....du orange et du noir. Non le noir n'est pas tjs dominant . Et mes oranges étaient bien orange et une fois légèrement charbonné et mes noirs très noirs!
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:22:10   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

tu dois trouver ça assez contraignant maintenant ? c'est vrai qu' en France pas cool
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:40:36   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Je risque quoi alors ????


Merci Romu tu me fais bien rire, ben oui pauv Brindille elle se réveille dans les vaps et on lui colle des noirs.....et qui braillent en plus


Edité le 07-09-2007 à 22:45:47 par Flopi




--------------------

http://meskatpats.fr.nf
florine
8 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:06:20   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

D'un joli noir pour l'instant.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  Après les BBCaticat les BBJolyjumper,FlorenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum