Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens 

 Assurance canine?

Nouveau sujet   Répondre
 
Assurance canine?
 
oui
non vous ne voyez pas l'utilité
sur l'assurance de la maison
privé
santevet
frenchtoutou
non c'est de l'anarque
non vous ne connaissez pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Deesse1306
Deesse1306
12 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:26:12   Voir le profil de Deesse1306 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deesse1306   

Prenez vous une assurance pour vot re spitz?
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 10:07:28   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

J'ai pris une assurance pour Bonnie mais je trouve que ça rembourse mal pourtant j'avais trouvé sa brochure chez le véto....par exemple pour une somme de 602€...j'ai été remboursé 20€ et des poussières....eet je cotise 19€ par mois...
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 20:34:40   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

j aimerais en prendre une mais je ne sais pas si ca en vaut le cout
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 16:38:17   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

alors l'assurance avec la maison couvre uniquement la responsabilité civile et c'est très fortement conseillé
par exemple si le chien échappe à son maitre, traverse une rue et provoque un accident de voiture qui cherche à l'éviter
il faut donc prévenir l'assurance qu'on a un chien et selon les assurances c'est compris ou avec supplément
les miens sont déclarés à ma compagnie d'assurance

ensuite il y a l'assurance santé, sorte de mutuel pour toutou
pour la souscrire la première fois il faut que le chien ne dépasse pas un certain âge
et ensuite çà couvre plus ou moins de chose en fonction du contrat

çà moi je n'ai pas car je trouve que c'est de l'arnaque


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:40:27   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

mon amie a new york en a une pour son chat
ca couvre pas mal de trucs
j ai lu son contrat
mais je n ai aucune idee de comment marchent celles qu on a ici
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:45:43   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Moi aussi mes chiens sont pris en charge avec mon assurance habitation,pour ce qui est d'une assurance suplémentaire pour les frais vétérinaire je trouve ça inutile,nos toutous ne nous ruines pas en soins,bien sur s'il faut un jour l'opérer,mais franchement j'ai toujours eu des chiens et je n'ai jamais eu ce genre de problème et si un de mes chiens doit subir une intervention,je place de l'argent sur un compte qui me rapporte des interets et voilà.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:22:05   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

je suis du même avis que toi sand, je préfère mettre de l'argent tous les mois de côté...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:36:32   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'ai été chez le véto,aujourd'hui pour faire vacciner mon terre neuve,mon chat et mon petit spitz+vermifuge pour les 3 et médicaments pour BUDDY"conjonctivite et j'en ai eu pour la modique somme de 116€ alors je me dit qu'une assurance c'est vraiment ridicule,les vaccins sont 1fois/an,alors en gros 150€/an avec les vermifuges,pour 3animaux ce n'est pas utile de prendre une assurance.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:36:17   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

datgirltwista a écrit :

j aimerais en prendre une mais je ne sais pas si ca en vaut le cout

Je suis dans le même cas que toi...
Je pense à prendre une assurance pour ma chienne, mais après avoir eu des échos de personnes ayant souscrit à ce type d'assurance, je me demande si c'est vraiment utile et efficace.

Il vaut peut-être mieux mettre 50€ de côté chaque mois, et payer le vétérinaire avec cette "cagnotte".


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Général sur les spitz et les chiens  Assurance canine?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum