Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction 

 On attends plus qu'elle ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
florent
136 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 15:04:13   Voir le profil de florent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florent   

Alors apparament, les petits ne serait pas "sorti" assez vite et les poumons n'était pas bien developpé et ils se sont donc asphicsiés ( je ne sais pas comment ça s'écrit )

--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 16:52:53   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

la nature des fois nous apportent de mauvaise surprise pauvre petits, c'est bien de savoir de qu'ils leur est arriver.

Moi j'ai deja eu un cas ou le chiot est né normalement mais il etait deja condamné, trop rachitique. ca fait mal au coeur mais heureusement qu'il y a les bons moments pur nous faire oublier tout ca !!

--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 22:10:10   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui, comme le dit Caticat, tu sais ce qu'il leur est arrivés....

L'asphyxie pour Florent !!!!


Edité le 18-08-2007 à 22:08:10 par TriSteFLoanIvann




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Elevage et reproduction  On attends plus qu'elle ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum