Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet 

 Qu'avez vous prévu pour l'été ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 12:33:29   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Alors qu'allez vous faire en juillet et en août ? des vacances ? avec toutous ? du travail ?

alors pour moi pas de vacances, je travaille jusqu'à début septembre dans une agence de location saisonnière
on loue des appartements, des villas, des chalets à Gruissan au bord de la mer
les grosses journée sont le samedi (départ des locataires le matin, vérification des ménages, arrivées l'après midi)
la saison va vraiment commencer mi juillet mais çà commence déjà à bien bouger
après en septembre j'ai les rattrapages pour mon année de cours (j'ai raté les exams )
et enfin des vacances fin septembre pour aller voir la famille, je ne sais pas encore si je prend les chiens ou pas car on va beaucoup bouger et avec Saki qui n'aime pas la voiture si on peut les laisser à des amis ce sera peut être mieux pour elle (attila lui aime bien la voiture mais je ne vais pas les séparer...)
et après il faut que je trouve du travail pour de bons...

alors et vous ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 17:30:35   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

et bien pour commencer je me marie le 29/07 alors
et comme j'ai la chance d'être à la campagne mais qu'avec toute ma smala ce n'est pas facile à emmener je vais rester ds mon jardin à faire bronzette entre 2 ballades à cheval, mais ça ne me genes pas du tout.
on fera peut être un tour sur les palges du nord car ce n'est pas loin et on peut se permettre d'emmener les toutous pour la journée, voilà


--------------------
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 14:20:10   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

ben moi je reste à la maison avec les toutous et tite soeur et en septembre je reprend l'école (4eme) et les expos...

Voilivoilou


--------------------
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:34:42   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Pour ma pomme, je reste chez moi : grossesse oblige car à partir du 5ème mois, je n'aurais plus le droit de faire de grands trajets.
Peut-être un week-end en Ardèche en août si le gynéco est ok.Dans ce cas, Bonnie nous suivra bien sûr.

Plus de boulot depuis ce matin puisque j'ai démissionné pour suivre mon conjoint.
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 16:29:00   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bé oui Spitz10 est partout et je le suis....de près pas de sousous alors pas de vacances. Mais on est déjà en vacances, soleil, chaleur et nos petites boules de poils....
Crystal83 prends soin de toi, il fait hyper chaud ça doit être dur d'être grosse de ce temps là...moi ouf, c'est fini, mais mes deux autres zigotos sont nés en plein juillet alors je sais ce que c'est vive les ouacances
dis donc Spitz10 t'as intérêt à pas bavarder en classe c'est un grand bavard.... et vive les mariés....

Message édité le 03-07-2006 à 16:29:27 par Flopi


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 18:51:09   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

merci Flopi !


--------------------
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:43:10   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Bon c'était une question pour l'été dernier,mais ça marche aussi pour cette été,moi je déménage pour une plus grande maison,je pars dans l'avesnois.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 17:30:10   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

je pars 3 semaines fin juillet /mi aout avec une de mes soeurs et mes parents en guadeloupe
et kann'el est aussi du voyage


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 19:38:28   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

génial,tu en a de la chance de faire de si beau voyage,mon déménagement est prévus fin juillet début aout"je n'aurai plus le net pendant 3mois"snifff


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:39:07   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

travailler pour m'acheter un autre spitz ! hihihi


--------------------
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 16:06:58   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

moi, ce sera une semaine fin juin dans le Lubéron, avec mon ami et bien sûr Sucrette....
j'ai choisi un gite dont la devise est : vos animaux sont nos amis donc nous les acceptons.
c'est en pleine campagne, une semaine de repos pour moi et beaucoup d'espace pour Sucrette
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:36:38   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

c est super ca il faudrait faire une rubrique hotels ,gites ,campings qui acceptent les chiens
c est tellement rare autant partager les bonnes adresses


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:05:41   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

et bien moi, pas de vacances, car je viens de changer de boulot.
J'irai certainement passer des WE à la mer, chez mes parents, du côté de Narbonne.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:43:53   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Moi je pars deux semaines en lozère avec ma Gipsy bien sur, pas question de la laisser !!! Et puis j'aimerais me renseigner pour trouver du boulot à partir du mois d'Octobre pour avoir un deuxième chien !!
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 15:09:12   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

JUILLET va etre chiant pour moi,en attendant le déménagement,j'ai des voisins très c.... et super bruyant,j'aimerai iberner en juillet,heureusement que j'ai mes chiens pour sortir me balader.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Amanite
Amanite
86 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 01:31:33   Voir le profil de Amanite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amanite   

Eh bien moi 2 semaines dans une villa en Italie avec mon amoureu ,pour voir toute la partie de sa famille restait la bas et balades et visite D'art ^^ humm pleins les yeux!hate hate!

et donc petite Puce en garde chez mes parents
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 13:50:16   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

SNIF SNIF ton bb ne vient pas,tu vas avoir de la peine à le laisser.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:44:17   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

Je n'ai qu'une semaine de vacances en août, donc je pense rester chez moi. Mais si je vais quelque part, Cali sera évidemment de la partie. Il est hors de question que j'aille quelque part sans elle.


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:21:17   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi je pars 3 jours en espagne a portaventura en juin sans ma Sookie malheureusement, je la laisse chez mes parents ! elle va me manquer
c'est ma premiere séparation depuis le mois d'octobre ! ça va etre dur !!!! mais elle va s'éclater avec Tony et Carl en liberté et ma mere lui fera les calins que j'y fais d'habitude !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 10:43:16   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Pour moi ce sera 15 jours au Seychelles fin Août chez mes beaux parents , hélas sans ma louna ... elle va me manquer énormément.... Mais je sais quelle ne s'ennuira pas chez mes parents, avec ses 2 copines Peluche et lilou les yorks et son préfèrer sniper le rott ils vont pouvoir faire les fous tous ensemble
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:36:18   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est pas la peine de narguer les gens Louna Y'en a qui ont de la chance !! en tout cas j'espère que tu nous fera profiter du paysage en faisant des photos.

Paup aussi !! des photos, j'ai apssé une semaine en espagne mais lorsque j'etais au collège !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:41:08   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

promis !
port aventura c moins impressionnant que les seychelles ! mais c le seul voyage pour lequel j'ai les moyens !
on fais avec ce qu'on a !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:23:10   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ben oui Paup faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...mais c'est bien l'Espagne, les tapas et le chocolat avec les churros humm miamiam des churros j'en veux !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:26:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

oui c'est vrai les churros !! c'est bon ! j'ai la machine chez mes parents ! faut que je la récupére !!! avec plein de nutella c bon !
sookie va etre jalouse de me voir manger ça !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:34:28   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ha je savais pas qu'il existait une machine a churros dans le commerce, super je vai eesayer dans trouver une !! On va dire que c'est pour la fete des meres même si je n'ai pas d'enfant mais 6 spitzous, c'est du boulot !!


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Hors-sujet  Qu'avez vous prévu pour l'été ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum