Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Ballade TriStéFLoanIvann et Isawell !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:33:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Coucou !

Voici quelques photos de la ballade avec Isa et tout les toutous (7 en tout) !!!
Il y avait: Well, Engel, Nibble (le CKC d'Isa), Boopy, Bella, Cookie et
Amazone (labrador noire) d' une amie d'Isa !

J'aurai bien aimé en faire plus mais mon appareil est bon pour la retraite...


Isa avec mon Cookie...


Le majestueux Well !


Well et Engel, superbe couple !!!


Well, Engel et derrière Amazone...


Un "mélange" poilus !


Boopy tout frétillant devant la belle Amazone...


Et ma fille Loane qui était là aussi...

Voilà, c'est tout ce que j'ai de correct

J'ai passé une bonne après-midi et j'espère qu'on se refera ça avec mes gros toutous aussi !

Well et Engel sont vraiment super, obeissants et adorables... J'adoooore !

Je suis contente de les avoir vu en chair et en os !

Bisous à toi et à tes toutous !

Message édité le 01-08-2007 à 20:42:59 par TriSteFLoanIvann


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:34:51   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

super ces photos ! moi j'ai personne dans le département ! sniffff


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 20:41:52   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

c'est sympa ça comme journée


--------------------
isawell
isawell
375 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:02:06   Voir le profil de isawell (Offline)   Répondre à ce message   http://www.spitz-loup.com   Envoyer un message privé à isawell   

Ouaip !... ça c'était un chouette anniversaire comme je les aime : plein de poilus !

Merci à toi d'être venue partager ce moment avec moi !

De mon côté, j'ai mis les photos d'Alex en ligne : http://s39.photobucket.com/albums/e187/isawell/anniversaire/?action=view&slideshow=true
.. Enfin, quelques unes des 89 qu'il a prises (Alex, c'est mon p'tit loup de 7 ans)

... Quant à mes chiens obéissants, il a quant même fallu que je me fâche avec Well qui """oublie""" ce que "au pied" veut dire depuis quelques temps !... Nan mais j'te jure !...

On remet ça quand tu veux ! Avis à ceux qui passent sur Toulouse !..
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 00:21:42   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

merci les filles ,de nous avoir fait partager votre après-midi
on est des accros....de photos
je constate que le soleil était lui aussi au r-d-v- il était raisonnable , de troquer .....le champagne - contre le jus d'orange....ptdr
well !!!! toujours aussi beau
flo ta petite loane est de toute beauté.


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:20:15   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Original et attendrissant le reportage photo d'Alex mis en ligne.
Voilà déjà un passionné de chiens et de photo!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:20:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

super ces photos ! moi aussi je veux venir !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:33:39   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Paup a écrit :

super ces photos ! moi aussi je veux venir !

C'est quand tu veux Paup !

Ca serai bien de se faire une journée comme ça avec les gens qui n'habitent pas trop loin...et qui veulent venir !

Si il y en a que ça interessent, au pire je peux loger quelques personnes pour la nuit...

Avis aux amateurs !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:35:53   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

béziers-toulouse ça va c'est pas trop trop loin !!!! va falloir prévoir ça !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 14:39:56   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oui, après tout dépends des personnes qui souhaitent venir et de se mettre d'accord sur une date !

Pas évident avec les vacances mais ça devrait pouvoir se faire !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Ballade TriStéFLoanIvann et Isawell !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum