Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Bambou et sa copine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matlarousse
4 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:58:41   Voir le profil de matlarousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matlarousse   

Une petite photo prise aujourd'hui, de Bambou en train de poser à côté de sa meilleure amie : Lili la minette la plus gentille du monde...
"De quoi, de quoi???? NOUS faire des bêtises??? Mais vous ne voyez pas que nous avons des auréoles???"

boreale123
192 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:10:02   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

tres mignion de vrais ange


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:44:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

trop rigolo ces quatres oreilles pointues !! hi


--------------------
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 09:53:30   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

Une vraie pose de star !! Leur complicité se voit
Mais ce qui m'a fait marrer, c'est le chat qui est assis sur le tout petit accoudoir du fauteuil
Ils sont trop forts les chats
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:38:32   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

trop mignons !!!
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 15:30:50   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

J'adore quand le spitz tourne la tête,quand on prend la photo,il doit ce dire"mais qu'est ce que fait mon maitre il a un drole d'oeil aujourd'hui".


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:32:08   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

jJadore les grandes oreilles pointues de Bambou, c'est comme Sookie j'adore aussi ses grandes oreilles pointues, je dois etre une fan d'oreilles pointues je crois lol!!

En tout cas c'est adorable de voir un chien autant bie ns'accorder avec un chat.


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Bambou et sa copineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum