Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 Ma bande de Pittochas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missili
10 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:30:59   Voir le profil de missili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missili   

Je vous présente ma ptite famille de Pittochas...

L'heureuse maman, ma Darkness, qui fait téter Bohéme la premiére femelle, avec Sher-Khân à coté qui en a rien à faire!...



La belle Chimére et ses frères et soeurs



Je vous présente la beauté Bohéme, première ramené par sa maman, elle pése 440g



Monsieur Sher-Khân, le mâle, un peu plus gros que sa soeurette, puisqu'il pése 450g.



Et la dernière arrivé la petite Chimère, poids plume du trio (elle pése 410g)



Et maintenant des petites photos de mes Pittochas en n'importe comment...









Whaou c'est dur de remonter voir maman!



L'heure de la tétée pour Sher-Khân...


Une petite photo de l'heureux tonton, mon ptit Bambou:


Et enfin, la nounou attitrée des Pittochas, j'ai nommé Banjo:

TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:45:35   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Trop adorables les petits minous !

Jolie smala que tu as là !

Caresses à tout ce petit monde !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:18:37   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

trop beaux tes chatons et leur nounou moi vais pas tarder à en prendre un !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 20:44:56   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

super mimi tout ça


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 09:28:06   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Oh qu'est ce qu'ils sont mimis !!! La nounou, ça serait pas un golden ?
missili
10 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 10:11:14   Voir le profil de missili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missili   

si! z'est mon Banbaaaaaan!
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:25:10   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Oh la chance, un golden, c'est mon rêve !!!! peut-être qu'il va bientôt se réaliser !!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:59:54   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Super sympa ta petite famille, il est trop beau le chaton noir , et super la nounou golden.


--------------------
Caticat
tite margot
255 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 14:19:05   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

quel jolie famille que voila


--------------------
ma boule de poil a moi
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 09:20:10   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

ils sont vraiment adorables


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  Ma bande de PittochasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum