Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 les bebetes dela maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:37:39   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

mis a part kann'el
on a aussi 3 octodons je n ai pas de photo malheureusement
elle essaie de lecher leur cages et eux restent stoiques ils n ont meme pas peur
apres il y a chouchou le lapin qui vient en visite de temps en temps

kann'el veut le lecher mais lui il n aime pas il lui a meme mordu l oreille une fois
donc on evite le contact
et enfin pour finir il y a moumoune le chat

qui a elu domicile au sous sol pour etre tranquille vu que kannel a une peur bleue des escalier du sous sol
ces deux la s entendent comme chien et chat c est le cas de le dire
kannel voudrait bien jouer avec mais elle arriveen fretillant de la queue en aboyant le chat lui il aprecie moyen
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 10:54:48   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

un de mes octodons est mort le week end dernier
le pauvre enfin plutot la pauvre etait malade depuis septembre problemes respiratoires
mais la ca c est brusquement aggrave chutes de poils sur les cuisses...
le plus dur c est que bien sur c est arrive un dimanche et qu on ne pouvait rien faire pour la soulager
elle etait en hypothermie avec des spasmes
j ai ete soulagee quand elle a fini par mourir j en etait malade de la voir souffrir comme ca
si j avais appele mon veto il m aurait fait payer 70 euros pour la piquer c est vraiment nul
ce genre de chose devrait etre gratuit quand on aime les animaux on ne les laisse pas souffrir comme ca
moi j ai pas les moyens de mettre ca pour le moment alors j ai mis la pauvre petite a part avec des choses pour la rechauffer et j ai attendu que ca se termine
c etait vraiment dur a voir
enfin la ou elle est maintenant elle ne souffre plus au moins


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:01:22   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Pauvre petite pitchounette, même si l'animal est petit la peine est aussi grande.


--------------------
Caticat
boreale123
192 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:58:24   Voir le profil de boreale123 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boreale123   

oui c est toujour triste


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  les bebetes dela maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum