Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 Mes ami(e)s les betes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valou1313
23 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:03:14   Voir le profil de valou1313 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou1313   

Bonjour,

Nouvelle arrivée sur votre site, puisque j'ai recemment adopté Alix, 14 mois, Spitz moyen, je dois aussi avouer que chez moi, c'est une vrai arche de Noé :

Par ordre de naissance :

Sacha, chien batard, 11 ans
Duchesse, chatte, croisée persan/angora, 8 ans
Seven, chat persan, 5 ans
Ussy, chienne Staffordshire terrier (amstaff), 3 ans
Polaris, chatte croisée siamois, 2 ans
Elie, hamster(e), 1 an
Meuh (elle est noire et blanche), fille de Polaris, chatte, 8 mois
Carotte (il est roux), chat (que l'on m'a gentillement abandonné dans mon jardin tout petit, 7 mois.

Et le dernier arrivé mais pas des moindre Alix, 14 mois, mon Spitz, voilà toute ma petite famille d'animaux, je précise que je suis souvent à la maison et que j'ai une grande maison avec un grand jardin cloturé dans un endroit calme.
volcan63
c'est mon tit père d'amour !
volcan63
42 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 23:27:22   Voir le profil de volcan63 (Offline)   Répondre à ce message   http://au-pays-des-spitzous.forumsactifs.net/index.htm   Envoyer un message privé à volcan63   

bienvenue avec toute ton arche ! c'est comme chez moi ça... quand on aime on ne compte pas !!!
valou1313
23 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 17:37:33   Voir le profil de valou1313 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valou1313   

Merci à toutes et à tous
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 23:10:27   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Tu aurais des photos de ton arche ?
Tout ce monde s'entend bien ?


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  Mes ami(e)s les betesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum