Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 beurk!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:04:19   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

c est le printemps et l instinct de nos mini loups se reveille
ils font donc plein de trucs plus ou moins degueus
par exemple kann'el a trouve une souris morte abandonnee par le chat et s est roulee dedans
elle a aussi ramasse un crottin de cheval applati et bien sec la transporte dans sa gueule pendant toute la promenade
elle avait l air maligne tiens
et j ai eu un mal fou a lui retirer de la bouche
je l ai jete dans le jardin c etait hier
et ce matin mademoiselle l a retrouve en allant faire son pipi et l a bouffe


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:41:44   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ah les gouts rafinés de nos toutous
Saki et Attila ne sont pas trop attirés par les trucs puants pour se rouler dedans
mais Orion en raffole
par contre Attila adore lécher les pisses des autres chiens


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:50:27   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

buddy a commençé hier pendant la promenade je l'ai très vite stopé,il ce roulait dans une crotte de je ne sais quoi.


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:55:42   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

Sucrette mangeait ses crottes mais maintenant (9 mois) elle ne le fait plus - mais le plus fort c'est qu'elle évitait d'un air dégouté les crottes des autres chiens....... et quand elle fait pipi, elle lève une patte et saute pour ne pas marcher dedans !!!!
elle a déjà mangé de la bouse de vache et bien sûr vomi après.......
par contre, dès qu'elle voit une flaque d'eau ou de boue, elle saute dedans - la pluie, le vent, la neige, le froid, rien ne la dérange
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:48:07   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

oui le crottin elle l a vomi sur le tapis et remange apres j ai eu le temps de rien faire c est comme ca que je me suis rendue compte qu elle l avait retrouve
ce soir elle est partie dans la terre mouillee elle etait devenue grise obligee de la rincer a la douche
ma soeur lui a trouve un nouveau surnom
le chien le plus immonde du monde


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 08:38:00   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

MDR datgirltwista pour le chien le plus immonde du monde !!!!. La mienne aussi en ce promenant voulait manger une bouse de vache mais j'ai pu l'arrêté avant ! OUF !
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:26:32   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

et bien moi, ma fille a surnommé Sucrette : "toutou crado" et elle rit car j'avais pensé trouver un chienchien à sa mèmère, toutou de canapé !!!!!!!! hi hi hi !!!
mais je l'aime comme elle est !!!
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:26:51   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

c est clair quand on les voit comme ca on ne dirait pas qu ils ont un instinct sauvage aussi fort


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:24:56   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   

et bien les filles pas de chance avec vos toutous moi la mienne c'est le contraire quand elle fait pipi elle regarde ou le pipi coule pour pas en avoir plein les pattes ...si ca coule dans sa direction elle s'arrete pour faire a un autre endroit et sa crotte c'est au milieu de la route (enfin au milieu, facon de parler) et meme apres avoir fini sa crotte, elle part en courant parce que un jour elle la fait dans un pente et une fois finit la crotte a roule derriere elle et elle a eut peur alors maintenant elle se mefie ...


Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:10:46   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

coucou

Mon Ti'Kaf, lorqu'il était tout jeune, mangeait aussi des crottes... j'étais dégoutée mais quand je m'en rendais compte, il était trop tard!!!

Sacré tit toutou


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:20:18   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

amande j imagine le chien qui est poursuivi par sa crotte
kanneel aussi leve sa patte vers ou ca coule pour pas mettre le pied dedans et elle devient folle quand elle a un petit bout de caca qui reste colle dans ses poils
elle vient nous chercher pour qu on l aide
on lui taille un peu les poils des fesses pour eviter ce genre de problemes
les seules crottes qu elle mange sont les crottes d animaux herbivores genre lapins chevaux....
et avant elle mangeait les crottes de chat mais je pense que ca lui ai passe heureusement


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:48:12   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

depuis hier buddy ne prette plus trop attention aux crottes des autres pourvu que ça dure"lool"


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  beurk!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum