Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 bijou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mag7911
4 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:55:22   Voir le profil de mag7911 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag7911   

Je donne un spitz petit de couleur orange.
il va avoir un an en septembre, il est pucé et vacciné.
Il s'appelle bijou
il est tres gentil et affectueux
je le donne pour cause de deces
jhabite saint etienne
vous pouvez me joindre au 04 71 66 64 15
merci
et a bientôt
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:47:38   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Peut tu mettre une photo afins de le voir.


--------------------
Caticat
mag7911
4 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:40:20   Voir le profil de mag7911 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag7911   

[je ne peux pas car il nest pas chez moi actuellement.
De plus, une dame devrait venir e chercher samedi matin, j'espère qu'il y sera heureux!
Mwen
41 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 14:46:35   Voir le profil de Mwen (Offline)   Répondre à ce message   http://rescue-animos.forum-free.org/   Envoyer un message privé à Mwen   

Fffou j'arrive tjrs en retard :'(
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:19:31   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Mwen a écrit :

Fffou j'arrive tjrs en retard :'(


Patience, tu trouveras ton spitzou !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 21:56:53   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

si tu es arrivé en retard c'est que ce n'est pas celui là ton futur titou. et si ça doit etre celui là, tu aura de la chance ! c'est le destin !


--------------------
Mwen
41 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 23:14:18   Voir le profil de Mwen (Offline)   Répondre à ce message   http://rescue-animos.forum-free.org/   Envoyer un message privé à Mwen   

Oui mais bon en ce moment on m'annonce que des mauvaises nouvelles D'abord pour Syd ensuite je devait garder pendant 2 mois un cocker pour 240 euro qui m'aurai permi d'économiser pour avoir un spit et d'un coup la proprio m'annonce qu'elle le prend avec elle
petiteblonde71
Les annimaux sont ossi un coeur!!!
2 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:42:45   Voir le profil de petiteblonde71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petiteblonde71   

Bonjour c moi qui est recuperer Bijou celui si va tre bien la route de samedi mat1 c tre bien passer.
Lors de mon absense samedi apre midi vu que je travaillai ma famille la garder et ils mon 1former que Bijou cetai tre bien amuser avec nos otre chien et cetai tre bien entendu avec tou le monde et dailleur jen ai eu la preuve en rentran.
Je vou tiendrai o couran pour que 1 jour o mois d'Aout vou veniez le voir dan sa nouvelle demeur ou il a deja pri quelque repair.
Je sui tre onorer davoir recuperer se chien qui est superbe, jenti, afectueus et sur qui je me sui bocou atacher il est chez moi que depui samedi mat1 mai je l'aime deja c mon Bijou mon Bebe a moi!!! MERCI POUR TOU, MERCI BOCOU ET POUR TOU!!!!!!!!
Aurevoir et a biento
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:38:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

félicitations a toi pour ton titou ! si tu pouvais éviter d'écrire en langage sms parce que j'ai mis 3 fois plus de temps pour lire trois lignes !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:46:56   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

faud vivre avec sont temps lol


--------------------
ma boule de poil a moi
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:05:00   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est la regle de base de tout forum pour le confort des membres. ne pas écrire en langage sms !


--------------------
regine
13 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:36:38   Voir le profil de regine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regine   

coucou ! pitié, pas de langage SMS, très pénible à lire en dehors des tél portable ! la langue française est magnifique, alors faites plutôt des efforts pour la parler et l'écrire correctement !!! tout le monde s'y retrouvera, et s'enrichira !!!! Je suis contente que ce petit spitz ait été replacé !!!
petiteblonde71
Les annimaux sont ossi un coeur!!!
2 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:05:33   Voir le profil de petiteblonde71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petiteblonde71   

Desoler d'avoir ecrit en SMS la derniere fois mais c'est vrais que les jeunes de mon ages on pris l'abitude sens le vouloir de parler et ecrir en SMS et avec le temps c'est vrais que l'on sens rent pratiquement plus compte. Bonne journer a tous.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  bijouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum