Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage 

 Bingo a eu un accident hier soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:20:50   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

le plus dur et périlleux est passé maintenant les caresses et bcp daffections seront un grand remède.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:43:59   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il faut qu'il reprenne confiance ! le temps y fera bcp ! et il ne faut pas que tu le surprotége (malgré ce qu'il s'est passé) pour ne pas le conforter dans sa peur !
gros bisous à Bingo


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:09:43   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bonjour Papy,

J'avais pas vu ce post...

Il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs années....

Rien que d'y penser ma gorge se serre...
Mon petit chihuhua agé de 1 an s'est fait renversé sous mes yeux. La voiture à bien sûr pris la fuite, je suis résté là; avec mon petit Kisscool au milieu de la route; les gens m'evitait en voiture... Le choc l'avait mis dans le coma, il respirait à peine. Juste arrivé devant la clinique véterinaire, sa réspiration s'est arrêté et le monde s'est écroulé...
La seule chose que j'espère s'est qu'il n'a pas trop souffert...Son copain Domino à été très triste.
Je pense souvent à lui et l'imagine maintenant...il aurait 7 ans...

Et me voilà maintenant avec 2 Spitzs, et Domino à retrouvé sa jeunesse !!!

En tout cas bon rétablissement à Bingo et je suis bien contente qu'il s'en soit sorti. La confiance reviendra avec le temps, il a eu très peur ...

Bisous à tes toutous...


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:11:35   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Ce sont des lâches et ça malheureusement y en aura toujours. Ils renversent un animal souvent ils ne s'en rendent même pas compte pis pour ces gens là un chien, un chat c'est quoi pour eux .... moi un truc comme ça m'arrive je sais pas comment je réagis, mal c'est sûr pis la personne qui m'aura fait ça n'a pas intérêt à ce que j'ai eu le temps de la voir ou de noter son numéro parceque là je crois que je pète un plomb sévère que ce soit moi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, c'est pareil.


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:00:56   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

d'accord avec Flopi ! c'est vraiment un destin tragique !


--------------------
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:56:48   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

Juste une question au passage... (je profite de ce sujet)

Si jamais notre chien se fait renverser (comme ça a été le cas de ce pauvre Bingo), que le conducteur du véhicule ne s'arrête pas mais qu'on a pu relever le n° de plaque d'immatriculation de la voiture, peut-on poursuivre le conducteur pour délit de fuite?


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:01:36   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

bonjour papy
Un bon rétablissement à Bingo
on les aimes tellement ces petits
courage à Bingo et à toi
bisou à tout les deux
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:09:00   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Merci à vous tous qui êtes si gentils.


--------------------
Papy Jean-Claude
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:38:24   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

bonjour pay, j'espere que bingo va mieux? c'est horrible ce qui c'est passé...moi, ma voisine a ecrassé devant moi mon petit bichon alors que mon voisin lui faisait signe de s'arreter mais elle avait pas compris pourquoi elle devait le faire malheureusement ma petite caline n'a pas survecu et elle est partie devant moi

je suis heureuse que ca n'a pas été ton cas pour ton petit bingo...
gros bizou a lui


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:38:09   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour mady, moi je ne m'en remettrais pas de tel choc


--------------------
Papy Jean-Claude
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:49:31   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

quel horreur de perdre son animal si, en plus c'est devant nos yeux ...
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 09:40:37   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

oui et le pire c'est qu'a un moment pareil on se sent impuissant...et ce qui est dure aussi c'est de voir cette femme quasi tous les jours et de voir qu'elle nie..


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:41:07   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

oui et le pire c'est qu'a un moment pareil on se sent impuissant...C'est vrai Mady ce que tu dis, moi quand j'ai vu Bingo étendu sur le bord de la chaussée j'ai été pris d'une sacré panique, j'avais ramassé Bingo qui ne bougeait plus et je suis partis en courrant avec lui dans les bras pour me rendre chez le vétérinaire alos que j'avais ma voiture à cinq mètres de là et que j'aurais pu aller plus vite en voiture.


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:25:38   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

le pire c que après on culpabilise et on se remet en question. on aimerais retourner 5 minutes en arrière pour empecher ça. je connais cette sensation.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Santé, soins et toilettage  Bingo a eu un accident hier soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum