Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Bingo l'as des as, Vanille la blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:09:15   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour voici pour agrémenter le site quelques photos de nos compagnons adorés Bingo en action et Vanille la blanche lol




--------------------
Papy Jean-Claude
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:10:57   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Je vous en remet d'autres


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:35:21   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

superbe !! ils sont trop beau ! Bingo et ses jolies couleurs (j'aime le cou blanc) et Vanille la loulou (ma chouchou comme ma Sookie et j'adore quand ils baissent les oreilles !)

Message édité le 24-05-2007 à 19:44:17 par Paup


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:40:52   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bingo a des couleurs original, il est très beau et vanille aussi !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:43:11   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

moi j'aimerais bien te les volé !! dis moi ou tu habites papy !!!!


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 22:13:33   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

couleurs originales, super


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 07:37:12   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Non Paup secret défense , tu approches et c'est moi qui te mord .mdr


--------------------
Papy Jean-Claude
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 11:18:04   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Trés jolie loulou !!
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:16:01   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Le voici notre star de canaille


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:24:47   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Zut alors !


--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:54:58   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

D'où viennent-ils tes loulous, ils sont trop beaux, quelles sont leurs origines ?


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:44:01   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Bonjour, Flopi pour te répondre je ne connais pas les origines de mes loulous. Vanille la blanche provient d'une nichée d'un particulier et je l'ai achetée en 2000 elle aura 7 ans. Quand à Bingo je l'ai trouvé par hazar à adopter à 45 km de chez moi sur une annonce internet car sa maîtresse seule et trop âgée devait entrer en hôme et il devait être euthanasier fin février. Il va avoir 8 ans cette année en juillet. Je l'ai sauvé de justesse car j'ai vu cette annonce le 26 février.


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 14:47:05   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

tu es un héros papy !


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:11:22   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Oui je sais Paup


--------------------
Papy Jean-Claude
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:58:18   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Merci Papy et c'est bien ce qui me semblait car ce petit chien me disait quelque chose, il est splendide en tous cas avec ses couleurs, gros bisous....et comment va-t-il ?


--------------------

http://meskatpats.fr.nf
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:53:40   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Coucou Paup Tu viens me voler ?? hi hi
Remet un bisous de ma part à Sookie. Vanille lol


--------------------
Papy Jean-Claude
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:59:34   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   


elle est trop belle ! je la veux !!!!!! sookie s'amuserais bien avec Vanille ! elle lui fait des léchouilles !


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 09:50:24   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

mort de rire tes photos !!
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:46:36   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Coucou je vous présente un petit nouveau c'est le troisième membre de la famille, il s'appelle Brin d'acier sage comme une image et très propre.
Bisous à tous


--------------------
Papy Jean-Claude
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 10:48:50   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Un petit nouveau chez papy lol


--------------------
Papy Jean-Claude
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:57:43   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Excellent !

En tout cas celui là ne montera pas sur ton fauteuil !!!


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 09:30:50   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

Lol, mdr, non effectivement et il ne perd pas ses poils ,


--------------------
Papy Jean-Claude
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 11:03:29   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Superbe les photos de Vanille, et ton nouveau toutou est surement trs propre !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:29:12   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il te tiendra pas chaud sur le canapé celui là !!!
je te le volerai pas !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Bingo l'as des as, Vanille la blancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum