Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 bison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
elo21g
22 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:19:22   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   



Bison a aujourd'hui 4 mois et pèse 1kg600 , à ce jour il n'a toujours pas perdu sa belle fourrure.
Va t-il la perdre ?
chryst19
223 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:45:03   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

oui oui il est chiot encore donc ca viendra mais ne tinquiete pas sa belle fourrure reapparaitra..
elo21g
22 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:48:01   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   



Ok
J'ai d'autre questions : - A quel âge leur croissance est-elle finie?
- A quel âge perdra-t-il ses dents ?
merci pour vos réponses

chut le bébé dort ...


jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:01:41   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

l'est adorable, pour la croissance c'est un male donc pas avant 12 mois, pour les dents, me rappelle plus, qq'un d'autre pourra te répondre


--------------------
elo21g
22 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:48:54   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

merci pour ta réponse

cyclades
113 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:07:29   Voir le profil de cyclades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclades   

Il tout mimi ce petit bout! Le Spitz termine sa croissance vers 5-6 mois. Après il s'étoffe, mais ne prendra guère plus d'un cm.
Dès qu'il change sa fourrure, on peut être sûr qu'il a sa taille adulte.
Il perdra ses dents vers 6 mois aussi.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:37:33   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Sookie a 5 mois et elle a ses dents définitives de devant (en bas et en haut), elle est en train de perdre ses dents de lait des cotés. elle a commencé a perdre ses dents de lait vers 4 mois et demi.


--------------------
elo21g
22 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:54:28   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

merci pour toutes vos réponses
je vous tiens au courant
a bientot



le voici avec sa copine Gessie


elo21g
22 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:38:23   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

coucou ,
maintenant bison a 6 mois il a arrété de perdre ses poils et commence a mettre sa nouvelle fourrure.
il a ses dents définitives de devant et n'a toujours pas perdu ses molaires...
il est toujours aussi vif et coquin

[img=http://img527.imageshack.us/img527/3769/017ow9.jpg]



[img=http://img133.imageshack.us/img133/7232/018xh3.jpg]
elo21g
22 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:44:42   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

excusez moi pour les photos je me suis trompée de ligne sur imageshack







Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:14:29   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

ohhh il est adorable

Trop bonne gueule


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
datgirltwista
datgirltwista
267 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 01:57:12   Voir le profil de datgirltwista (Offline)   Répondre à ce message   http://cutenails.skyblog.com/   Envoyer un message privé à datgirltwista   

j aime bien son petit museau noir c est trop chou


--------------------


peinture:
www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
ongles:
www.miaminails.fr
sand
Buddy
sand
781 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:34:17   Voir le profil de sand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sand   

Il est trop mignon ton petit bison,buddy a bientôt 4mois et il perd des boules de poils,on dirait des poils de peluches,quand je le brosse il en a également et sa part tous seul avec la brosse,pour les dents encore rien en vues


--------------------
Les meilleurs amis les plus fidèles sont les animaux.Sand.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:42:50   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

on dirait un petit rat, trop rigolo


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:35:59   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

j'adore quand ils sont à cet âge
pour la croissance attila avait arrêté de grandir à 6 mois mais ensuite ils ont encore à prendre du volume, du poitrail, etc...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 13:41:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

sookie aussi depuis qu''elle a eu 6 mois elle n'a plus grandit


--------------------
elo21g
22 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:56:20   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

merci pour vos réponses je vous tient au courant.
giania
voici Mendi
giania
29 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:49:39   Voir le profil de giania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giania   

trop trop mignon, il est adorable !!!!!
elo21g
22 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:14:22   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

je me pose aussi le problème de la castration
quels sont vos points de vue?
merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses...
elo21g
22 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:34:50   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

merci pour le lien mais il ne répond pas à mes questions qui sont :

Cela allonge t-il la vie du chien comme on me l'a dit?

Bison commence par être excité par sa panière est-ce juste passager ou cela va t'il continuer si je ne le fait pas castrer?

De plus est ce que la castraction va modifier son caractère?

Cela serait bien d'avoir des témoignages

Merci
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:20:04   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

une rallonge dans la vie d'un chien (ou autre) sur le choix de
castrer ..ou non , ceci me fais sourire , exp: 1 bonne hygiene de vie
alimentaire (aucun reste de table..et autre) détente , voir un peus de
sport (fonction du gabari) sans excès afin qu'il garde la forme +
castration pour faire un tout . malheureusement la mort est une
roulette russe , elle prend au hasard et ne fait pas de sentiments
si vraiment il sufisait de castrer (male)
a savoir que je ne suis pas contre , loin de la dans certains cas ,ceci est nécessaire , chiens fugueurs , (ceci lui évitera de
se faire tuer ,route ,train) lui évitant une mort certaine , il y a aussi
certain male dominant de caractère qui cherche constament aventures
afin de s'affirmer , et notre petit corniaud pour la tranquilité , lui a
déja été abandonné STOP , le chiot lof malheureusement 1 testicule
non descendu risque cancer = castrer
bison qui s'excite sur sa panière , il n'est qu'un chiot qui cherche a se
prouver , il n'y a rien de sexuel . ma femelle mère (23cm) de temps en temps ,profite que le male romu (31cm) soit couché pour le chevaucher
afin de lui rapeller que la chef c'est bien elle. ceci bien sur ne dure que
quelques secondes. pour la question caractère : castrer = modifier
chaque cas est unique . pour exp: mon male saillie moyenne 1 a 2 fois
par an , il est plus pot de colle que les 2 filles , il est dominant normal il a 2 fifilles a lui, mais très équilibré , non agressif , il ne fugue pas pour une idylle amoureuse , pourtant la barrière de délimitation du
terrain ne fait que 30 cm de haut , fastoche a sauter !!! il a son teritoire.
amicalement romu
toutes mes excuses si je ne suis pas dans la bonne rubrique !!!!
elo21g
22 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:54:30   Voir le profil de elo21g (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo21g   

coucou
voici de nouvelles photos
bisous





















voilà c'est tout pour cette fois ci
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:05:22   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

il est à croquer, j'adore l'avant derniere photo ! je craque


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:00:27   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Trop mimi ce petit Bison !!


--------------------
Caticat
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:49:19   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

super mimi ce petiot


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  bisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum