Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement 

 bizarre....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 00:15:39   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

coucou tout le monde..
voila tantot en rentrant chez moi, ma mere m'a fait son habituel rapport sur les betises de loona et elle m'a dit une chose qui m'a semblait un peu bizarre...

voila, loona et mia (le chien de mon frere, un croisé) font leurs besoins dans le jardin...bon c'est mon frere qui est de corvet de ramassage et dans la journée, loona s'est amusé a aller chercher les excrements du jardin et a les ramener sur le tapis de la maison... je vous dit pas encore une fois la joie pour ma mere
donc mademoiselle s'amuse a aller chercher ses (ou ceux de mia) petits caca et a les ramener dans la maison...et elle m'a aussi dit qu'elle croyait qu'elle aller les manger elle n'en ait pas certaine mais bon ca m'a inquiete car je me suis dit que soit elle avait pris ca pour une croquette ou alors cela signifie quelque chose... mais bon j'ai remarqué qu'elle adorait deplacer les affaires de place...bete exemples les chaussures...ma mere a retrouvé sa pantouffle toute trampée ou alors elle pique les vetements et les descends au salon... enfin je crois qu'un jour ma mere va se taper la tete dans le mur
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Education et comportement  bizarre....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum