Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily60
2 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:29:39   Voir le profil de Lily60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily60   

Bonjour a tous je m'appelle Lise et j'ai deux chien a la maison le mien est batard et celui de mon père est un spitz. ce n'est pas la première boule de poil que nous avons eu avnt nous avions deja eu des colleys.

A travers ce chien nous avons découvert une race extra, il est calin dans ses grands moment joueur mais surtout il sait comment nous faire craquer il est très très coquin. Sinon le notre est très sportif nous l'emmenons avec nous faire de la course a pied et il fait ses 10 km.

J'aimerais a travers ce site pouvoir en apprendre plus sur cette race et rencontrer des gens qui ont également des spitz femelles si posible pour l'accoupler car il est dure de trouver des femelles de sa taille.

Pour présenter mon chien Cookie il est charbonné fait 30 cm pour 8 kilos ( c'est un spitz moyen) et c'est un charmeur. J'espère pouvoir laisser de photos plus tard sur ce site.

Lily


--------------------
C'est dans la vie
Que je t'ai rencontré
C'est dans l'infini
Que tu demeurera
Gardant tous les secrets
Apportant tous les sourires
A jamais tu seras
Le bonheur de nos vies
La maîtresse de nos âmes
La déesse de l'espoir
Car derrière ce mot tu te c
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum