Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PinkFairy
PinkFairy
14 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:01:08   Voir le profil de PinkFairy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinkFairy   

Bonjour à tous!
Je m'appelle Roxane, j'ai 15 ans et je suis complètement amoureuse des Spitz!
Alors vous allez vous dire:
Pourquoi à t-elle un avatar de chat?
Parce que mes parents sont complètement contre le fait que j'adopte un petit chien (c'est sale, faut aller le promener, et comment on fera pour les vacances?)

Donc, comme ils ont acceptés que j'adopte un petit chat, je vous présente Miss Tammie, aka Toum Toum, Tam Tam, Tamounette, Tatoum et j'en passe. C'est une petite fille (enfin, elle a 3,4 ans maintenant) et c'est Un chat sacré de birmanie (rien à voir avec les Spitz, comme vous pouvez le constater )

Je me suis inscrite sur ce site car j'emmeraie:
- En savoir plus sur cette race
- Regarder les photos
- Discuter avec les membres
- Convaincre mes parents

Voilà, biz à tous!
spitz10
L\\\'Amoureux de Vecktra
spitz10
258 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:08:53   Voir le profil de spitz10 (Offline)   Répondre à ce message   http://spitz-passion.fr.nf/   Envoyer un message privé à spitz10   

Bienvenue à toi et j'éspère que tu te plairas sur ce forum

"Parce que mes parents sont complètement contre le fait que j'adopte un petit chien (c'est sale, faut aller le promener, et comment on fera pour les vacances?) "

C'est sûr qu'à l'âge de bébé ils sont sales, mais à partir du moment où tu l'éduque, je vois pas où est le problème ! Ma petite Vecktra, était sale au début, vers 2 mois, comme tous les spitz de ce forum j'imagine (sauf Baghera ), mais maintenant elle demande à sortir sans jamais faire dans la maison, en expo pareil, elle demande, et je la sort, elle fait que sur l'herbe... GRRRR en expo ils mettent du sable !!!!
Franchement on peut pas dire que le Spitz est sale, comme tout autres chiens c'est une question d'éducation... Peut être m'en dirais vous le contraire

Et concernant les vacances, ils suffit de prendre un endroit où ils acceptent les chiens, il ya de plus en plus de gîtes (ou autre) qui acceptent les chiens ! Lorsque j'allais en Vacances avec mon Berger Allemand et les 2 Cavalier King Charles, pas de problème !

Et aller le promener, je dirais que c'est obligatoire pour le chien, il faut tout de même qu'il se défoule, qu'il change un peu d'environement...

J'éspère que vous serez tous d'accord avec moi




--------------------
PinkFairy
PinkFairy
14 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:04:17   Voir le profil de PinkFairy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PinkFairy   

Aller promener un chien, c'est pas une corvée pour moi. Ca me fairai plaisir et je sais que le chien sera heureux. Le problème c'est que mes parents s'imaginent que je vais m'en lasser, et qu'ils vont, eux, devoir aller le promener...
Faut que je leur prouve le contraire ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum