Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bonjour !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 12:54:59   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Cela fait plusieurs jours que je vous lis en sous marin et je me décide enfin à remonter à la surface.

moi c'est Laetitia, 28 ans, maman d'un petit garçon de 2 ans et heureuse propriétaire depuis 1 semaine de Biscuit, petit mâle spitz charbonné, né le 08/12/2006.
Je suis sur Agen (47).
louloupom
79 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 15:02:44   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Coucou Laetitia.

Moi c'est Maryline.
J'ai aussi un petit garçon de 2 ans et 2 petites spitz oranges.

Je suis d'Aix-en-Provence.

Bienvenue.
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 18:56:02   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Merci de ton accueil Loulou. je connais un peu Aix, je suis née à Istres et ai habité 5 ans à Marseille.
Il est de quand ton fils ? Le mien 25 janvier.
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:09:38   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi et à ta petite famille
j'espère que tu te plairas sur ce forum


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 15:08:58   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Je vais essayé de mettre une petit photo de Biscuit :


http://i11.servimg.com/u/11/02/78/37/000_1113.jpg


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
louloupom
79 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 20:18:19   Voir le profil de louloupom (Offline)   Répondre à ce message   http://monpetitange.canalblog.com   Envoyer un message privé à louloupom   

Mon fils est du 28 novembre
Il aurait dû naître le 05 janvier mais il a décidé d'arriver plus tôt

Il est trop mignon ton petit Biscuit
Il vient d'où ?

Message édité le 04-03-2007 à 20:20:13 par louloupom
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 22:05:57   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Il vient d'un élevage situé dans le 11, vers Narbonne.
Ils fesaient une vente exceptionnelle de chiots à gam vert à Agen, et j'ai craquée.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 00:50:17   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

des crocs blanc ?
moi quand j'ai eu Attila j'étais à narbonne je n'ai même pas cherché à voir dans cet élevage multi race...

c'est dingue le nombre de gens qui comme toi ont craqué sur le spitz dans une animalerie... peu de gens qui ont la démarche volontaire de prendre un spitz...
tout dans l'aspect craquant...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
solene
prenom
12 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 04:34:55   Voir le profil de solene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à solene   

salut laetitia bienvenue a toi, moi je suis aussi nouvelle

moi c'est solene j'ai 24 ans
ma seule famille et mon amour avec qui je vis, et mes animaux
deux merveilleux spitz, scotty un spitz noir, et valencia une femelle orange, j'ai aussi deux chats europeen et deux perruches
une famille au complet, sans enfant pour le moment, mais pour moi, eux le sont, et ils me ravivent le coeur tous les jours en allant bien ou mal
ils sont tout pour moi
voilou
bisous
solene


--------------------
vivre la vie a plein poumons la vie pres de la personne que j'aime et de mes spitz adorés, scotty un mâle de couleur noir, et valencia une femelle de couleur orange
ils sont toute ma vie
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:14:21   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Oui, les crocs blancs.

Je cherchais un petit chien sympa, joueur, très calin, et l'éleveur m'a proposé un spitz.
De toute façon, vers Agen il n'y a pas d'élevage, alors Gam vert a été une bonne solution.


--------------------
Biscuit, petit mâle charbonné né le 08/12/2006
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 22:49:18   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

ben vers chez moi non plus y a pas d'élevage lol (enfin si les croc blanc)
attila je suis allée le chercher à Toulon...


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Laetitia
Laetitia
162 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 20:57:04   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Coucou !!!!

Me voilà de retour !!

J'espère que tout le monde va bien. Biscuit est toujours aussi craquant et coquin. Il est trés trés trés joueur, et inépuisable !
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 01:02:47   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

heureuse de ton retour laetitia, et de biscuit !!! bien sur
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 09:36:55   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et bien bon retour parmi nous !!!

As-tu de nouvelles photos de Biscuit ???? Il a du grandir !!!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bonjour !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum