Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:44:07   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

je trouve l'idée d'un forum consacré au spitz géniale...

moi je viens juste d'adopter une petite femelle spitz de 3mois...je viens de perdre mon petit bichon...ma voisine l'a écrassé juste devant moi...je vous dis pas...pour les gens ce n'etait qu'un chien...je ne comprends pas certaines personnes...pour moi c'etait comme mon bébé..j'en ai beaucoup souffert...
je me suis dis que si je prennais a nouveau un petit chien, je voulais qu'il soit le plus petit possible pour pouvoir le prendre partout avec moi..car je veux profiter un max de passer du temps avec...donc je suis tombée sur les spitz...et donc voila...je viens d'adoptée une petite loona...elle est magnifique...
j'aimerai en prendre soin le mieux possible..je veux ce qu'il y a de mieux pour elle...seulement que je demande dans les tom and co et tout il ne me donne pas vraiment d'explication...ils n'ont meme pas un livre sur eux...enfin bref...l'idée du forum est extra...

bonne journée a tous


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 13:58:11   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Salut bienvenue a toi et a Loona. Alors dis nous tout, elle est naine alors si tu vulais le plus petit possible ? Envoie nous vite des photos regarde dans fonctionnement du forum tu trouveras comment faire. Désolée pour ton bichon en plus c'était tes voisins, et il ont fait un geste pour l'avoir écrasée.


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:03:13   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue, c triste pour ton bichon !
mais tu verra le spitz est merveilleux !


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:17:02   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

non elle n'a pas fait de geste...de toute facon je n'aurai pas accepté...mais la moidre des choses qu'elle aurait pu faire c'est de venir s'excuser encore une fois apres au lieu de partir faire ses courses comme si rien ne s'etait passé...les gens vraiment...parce que je crois que si je tombe dessus en sortant de chez moi je...

enfin oui des que j'ai des photos j'envois...elle est petite..j'ai voulu prendre le pomeranien mais aucun n'etait blanc...alors j'ai pris celui au dessus...le nain...et me voila avec une petite fille...

je suis sure qu'elle sera géniale...et j'avoue que quand meme c'est un petit chien intelligent


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:37:44   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi sur le forum
je suis vraiment désolée pour ton bichon
çà a du être terrible
tu as bien fait de prendre un chien différent
je suis sure qu'elle t'apportera énormément
à bientôt


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:08:56   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et à Loona !

Je connais ce sentiment terrible...Mon petit chihuahua s'est fait écraser également devant mes yeux...c'est une image affreuse que je ne souhaite à personne de voir...

Mais une nouvelle petite boule de poils te fera vite oublier, surtout un petit Spitz..de vrais clowns !

Biz


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:26:28   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

merci...
oui c'est une image horrible...et le pire c'est que moi je croise presce que tout les jours cette femme...mais bon, meme si la douleur passe...comme on dit un jour de douleur à la fois...je ne l'oublierai pas pour autant...mais c'est vrai que loona est adorable...mais ce qui me fait un peu peur c'est qu'elle "attaque" le chien de mon frere...elle l'attrape a la george...je comprends pas pourquoi...
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:33:01   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Et c'est quoi comme race le chien de ton frère ???

Est-il jeune aussi ???

Je pense que c'est plutôt une façon de jouer pour un chiot, mais sinon c'est de la peur....

Il faut surveiller quand même, on ne connait pas la réaction de l'autre toutou...


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:58:01   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

ben c'est un chien que mon frere a pris a la SPA il y a environ 2 semaines...donc elle est arrivée avec loona..elle a 3ans a peut pres..elle est tres calme et tres gentille...et elle n'a pas de race determinée...
mais loona l'attrape tjs a la george et s'acharne dessus comme un chien enragé presque... pour mia (le chien de mon frere) ne l'embete pas du tout...mais loona est tjs a l'attaquer..
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:09:11   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Je pense que Loona est très joueuse, ce qui est normal pour un chiot...

Tant que Mia n'est pas génée et surtout ne l'attaque pas, no problems !

Mais bon je pense qu'il faut quand même les surveiller...Elle va s'y faire, et peut-être n'est-elle pas habituée à voir d'autres congénères à 4 pattes...Rien de méchant en tout cas !


--------------------
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:17:53   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

j'espere...car comme ca ne fait pas longtemps qu'on a mia...on ne l'a connais pas trop non plus..et bon on ne fait pas de preference...des qu'on en caresse une on caresse l'autre pour ne pas faire de jalousie...mais bon l'autre jour j'etais couchée dans le divan avec mia et un ami a mon pere a voulu me dire au revoir et mia a grogner et elle a essayé de le mordre car il m'approchait...donc du coup je me dis que bon si jamais un jour ca l'enerve que loona joue avec..j'ai peur qu'elle se retourne sur elle
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 08:41:53   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Bienvenue Mady
désolé pour ton bichon, je sais ce que tu peut ressentir.
Les spitz sont des chiens trés attachant

Message édité le 07-05-2007 à 08:45:35 par loulou
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum