Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cam49
78 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:54:54   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Bonjour,
je me présente, Camile j'ai 21 ans et j'habites près d'angers depuis septembre. Ma petite famille ne cesse de s'agrandir... Actuellement nous avons donc Urane, notre chienne croisée de 4 ans, Billy, ptit chat noir de 10 mois, puis 2 cochons d'inde (marcellin et jean françois), 2 poissons rouges (gart et wayne) et une perruche(davida). Très prochainement (mi-juillet), si tout se passe bien, un ptit gars spitz nain va venir agrandir notre famille!!!
ça fait lgtps que je le cherche, et il est enfin né!!!
donc on patiente, mais dur dur!!
j'espère trouver de bons conseils sur ce forum!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 19:45:16   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

Bienvenue ! tu as fait un très bon choix pour le spitz et trouvera tout les conseils qu'il te faut ici !!!
de quelle couleur est il et comment va tu l'apeller?


--------------------
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:43:27   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue à toi et toute ta famille !
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:38:18   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue sur le forum !

Cool la famille !

Ah oui l'attente est longue, mais après c'est que du bonheur !

Tu peux ajouter des photos de tout ce petit monde si tu veux dans la catégorie " Vos autres compagnons"

@ Bientôt


--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 01:04:45   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

notre petit spitz doit s'appelé Chiquito, si rien ne change (juste si on trouve qqch qui nous plait et est très original) et c'est un spitz nain de couleur orange!!
Merci de votre accueil!Normalement, on va le voir ce we...
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 10:19:27   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenue a toi et a ton futur Spitzou, tu as fais le bon choix tu verras tu ne le regrettera pas, patiente, il sera tres vite avec toi.


--------------------
Caticat
cam49
78 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:17:10   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Coucou!!
on est allés voir les bébés hier... ils sont mimi mais ressemblent pas trop à qqch, ils ont à peine 3 semaines!!
Je vous mettrai bien des photos mais il me faudrait de l'aide!!
Comment on fait??
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 18:58:37   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi sur le forum
et encore à 3 semaines ils ont les yeux ouverts lol
parce qu'à la naissance c'est vraiment des larves poilues mdr


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
morgane du 91
morgane du 91
67 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:04:44   Voir le profil de morgane du 91 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morgane du 91   

bienvenue a toi camille
j espere que tu vas ti pleire sur le forum
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 20:43:30   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

des larves poilues bah moi j'aurais dis des petits hamsters ou cochons d'indes car c'est tellement mimi meme à la naissance
à toi cam49


--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:19:23   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Merci encore!!
c'est vrai que même si c'est juste des boules de poils, ils sont vraiment chou...
On risque de retourner les voir ce we alors si j'ai des photos...
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:37:36   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

ce ne sont pas juste des "boules de poils" c'est plus que ça !


--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 07:32:47   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bien venu a toi, tu verras ce ne sont que des moment de bonheur


--------------------
ma boule de poil a moi
cam49
78 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:54:30   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Paup, je dis pas que les spitz sont JUSTE des boules de poils!! J'aime trop les animaux pour penser qqch comme ça! je parlai des bébés car on est aller les voir à 2 semaines et demi donc il était hyper chou mais on peut pas dire grand chose d'autre à part qu'ils sont mignon à cet âge là, c'est tout!!
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:26:32   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'était pas méchamment !
tu devrais mettre quelques smileys dans tes messages pour qu'on comprenne la tonalité ! c'est très important sur un forum !


--------------------
cam49
78 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:12:14   Voir le profil de cam49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cam49   

Ok , je vais le faire !!lol...
En attendant, j'ai drôlement hâte que la famille s'agrandisse, vivement le 16 juillet!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Bonjour!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum