Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bonjour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
baila
47 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:54:06   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Je me presente je m'appelle laura j'ai 19 ans et j'ai acqueris il y'a bientot 8 mois une chienne spitz Baila qui a maintenant un an !!
Je ne connaissais pas du tout cette race car je l'ai prise au coup de foudre mais je suis vraiment tres contente de l'avoir !!!!
Par contre je ne sais pas du tout si c'est un spitz allemand ou japonais




baila
47 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:05:18   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

merci merci !!!

a vrai dire j'ai pas compris la difference entre loulou et spitz !!!
Je l'ai acheté en animalerie , je sais que c'est pas le meilleur endroit pour acheter un chien mais c'etait vraiment pas prevu que je la prenne !!!
baila
47 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:26:10   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

en fait je la trouve un peu degranie au niveau du poill !!!
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 22:26:57   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

bienvenue! j'ai moi aussi une chienne un peu plus grande que les spitz actuels, genre "loulou"avec un museau allongé de plus elle est "orange"c'est le petit renard du quartier . peux-tu nous donner sa taille et son poids?

Message édité le 09-06-2007 à 21:04:20 par liz


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:49:12   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenuue a toi et a baila, c'est qui va etre contente le taux de loulou blanc augmente, chouette !!


--------------------
Caticat
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:16:09   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut , bienvenue à toi et a ton jolie loulou !
baila
47 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:17:15   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

Merci beaucoup a tout le monde !!!

Elle mesure 34 cm et fait environ 6kg (il me semble !!!)
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 00:10:11   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et à ta petite Baila !

Et oui le nombre de loulou blanc monte en flèche en ce moment !!!

Dans quelle région es tu ??? As-tu d'autres animaux ???

@ Bentôt


--------------------
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 05:16:18   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Bienvenue Baila et Laura
Très mignonne Baila, j'ai le meme à la maison
ce sont des chiens vraiment super.
baila
47 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:14:27   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

TriSteFLoanIvann a écrit :

Bienvenue à toi et à ta petite Baila !

Et oui le nombre de loulou blanc monte en flèche en ce moment !!!

Dans quelle région es tu ??? As-tu d'autres animaux ???

@ Bentôt


Je suis de grenoble et vous
J'ai une autre chienne berger allemand*husky
2 cochons d'inde
1 lapin
et 1 poney
baila
47 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:15:57   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

loulou a écrit :

Bienvenue Baila et Laura
Très mignonne Baila, j'ai le meme à la maison
ce sont des chiens vraiment super.



Oui j'adore vraiment cette race de chien , ils sont vraiment tres attachant et tres facile a vivre !!!!
votre chien et ma chienne se ressemble vraiment !!
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:01:36   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi et à ta louloute
les spitz japonais sont encore assez rares donc plus de chance d'avoir un "loulou" quand on va dans une animalerie
et elle n'en a pas tout à fait l'apparence

par contre est ce que tu pourrais réduire un peu la taille de ton avatar stp; merci par avance

Message édité le 03-06-2007 à 19:11:40 par spitz


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:03:59   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue !! j'adore les loulous comme ma Sookie


--------------------
baila
47 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:19:00   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

spitz a écrit :

bienvenue à toi et à ta louloute
les spitz japonais sont encore assez rares donc plus de chance d'avoir un "loulou" quand on va dans une animalerie
et elle n'en a pas tout à fait l'apparence

par contre est ce que tu pourrais réduire un peu la taille de ton avatar stp; merci par avance


on fait comment ???
mady
mady
106 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 10:21:36   Voir le profil de mady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mady   

bienvenue a toi et a ton loulou


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 12:37:28   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

va dans fonctionnemant du forum baila il doit y avoir la reponse


--------------------
Caticat
baila
47 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:33:41   Voir le profil de baila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baila   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bonjour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum