Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thebestchicken
4 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:08:34   Voir le profil de thebestchicken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thebestchicken   

Alors, voilà, je me présente, je suis Pauline, j'ai 18 ans, je suis en première année a la fac, en Lettres Modernes... j'aime beaucoup les animaux, j'ai un cochon d'inde et un hamster, et j'aimerais beaucoup avoir un spitz (je suis d'ailleurs ici pour me renseigner)...

A part ca, je fais de la danse classique, a un rythme assez soutenu

Voilà voilà

Pauline
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 16:12:20   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

rhhoooo une Pauline comme moi ! ça fait plasir !
tu trouvera tout les renseignements dont tu as besoin ici et j'espère que tu aura ton spitz un jour !
bienvenue donc !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:00:39   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour et bienvenue Pauline, j'espère que tu trouvera toute les informations ici sur ce forum.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 17:30:27   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue Pauline !!!


Paup a écrit :

rhhoooo une Pauline comme moi ! ça fait plasir !
tu trouvera tout les renseignements dont tu as besoin ici et j'espère que tu aura ton spitz un jour !
bienvenue donc !

Ah bah je savais même pas que tu t'appelais Pauline !!!
On en apprends tout les jours


--------------------
thebestchicken
4 messages postés