Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florine
8 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:59:42   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

Bonjour,

je m'appelle Florine, j'ai 22 ans et je suis étudiante.
J'entame ma dernière année et j'envisage déjà d'avoir mon petit spitz à moi dès que je serais diplomée.
Pour l'instant, cela m'est impossible dans ma chambre d'étudiante.

Je connais très bien la race car j'ai une amie qui possède un petit male d'expo et je l'ai à plusieurs reprise accompagnée lors d'expos.
J'adore cette ambiance et je pense moi-meme en faire.

J'espère me faire des amies sur ce forum et discuter de cette merveilleurse race.
florine
8 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:24:13   Voir le profil de florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florine   

Merci !

J'habite dans le calvados. Le male de mon amie est orange.
Il a 5 ans et est de taille petite, 23 cm.
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:57:00   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Florine....

J'ai hallucinée en voyant le prénom...j'ai cru qu'on me faisais une blague...

J'en ai jamais connu d'autre que moi !



--------------------
Urkys
93 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 00:08:49   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

Bonjour Florine et bienvenue
Quelle surprise, je suis aussi du calvados et ce serait peut-être si un jour on se rencontre!
en attendant tu peux visiter mon site !!
http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 12:25:35   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

bienvenue sur le forum florine.
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:13:18   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

bonjour et bienvenue
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 16:26:28   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Bonjour Florine.... joli prénom !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum