Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Bonjour à toutes et tous de Caribou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Caribou
26 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:38:09   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Coucou, nous voici Caribou, petite Spitz (pas encore sûre) naine de 4 mois, et moi Catherine sa maîtresse de bien plus de mois . C'est mon premier Spitz, mais je crois que je me suis faite entourlouper par la gentille vendeuse . Les nouveaux compagnons de Caribou sont deux chats avec qui elle s'amuse beaucoup. Surtout "Doudou" croisé Siamois d'une année qui lui permet de se faire les dents sans broncher. Il y a aussi mes 4 petits garçons qui ont très bien compris que ce n'était pas un jouet, mais bien un petit être vivant qu'on doit traîter avec douceur.J'espère trouver quelques réponses à mes questions ici et avant tout : commnt povoir mettr une photo. Au plaisir de vous lire
Alexandra
7 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:54:47   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Bienvenue à toi Caribou !

Comme toi je viens juste d'arriver sur ce forum et déjà il m'a permis de répondre à beaucoup de mes questions et j'en suis sûre il fera de même pour toi

En ce qui concerne les photos je ne peux te répondre , d'ailleurs si quelqu'un à la réponse...
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:19:56   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Salut et bienvenue a toi et a ta famille a poils !!

Pour les photos, je vois que tu as trouvé, donne nous précisément des renseignements concernant ta petite Caribou, taille , poids, et as tu vu les parents ? Dans un premier temps je pense que c'est un "vrai" Spitz après il y a eu un croisement de beaucoup de couleur.


--------------------
Caticat
Caribou
26 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:15:10   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Je viens de mettre quelques renseignements concernant Caribou à l'endroit des races etc... Elle a un parcous un peu cahotique et je n'ai pas vu les parents. Je me demande à quoi elle va resembler dans quelques mois. Et pour la couleur... un vrai mystère!

Si jamais, pour les photos il faut aller voir sur FAQ sur la première page du forum. Si j'ai réussi, tout le monde doit pouvoir le faire.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:32:28   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

bienvenue à toi et à caribou ! c'est un tres joli nom !


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:00:14   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Bienvenue à toi et à Caribou !!!

Je suis d'accord avec Paup, très joli et très original comme nom !

Pour toutes les questions que tu te poses, regarde bien sur le site car un bon nombres d'infos y transitent....

Bisous à toutes ta famille !


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:08:40   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bienvenue à toi
j'aime beaucoup son nom Caribou, çà sonne bien et çà rappelle le Québec
et puis çà fait "petit bout"

j'espère que tu te plairas sur le forum


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:27:02   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

BIENVENUE AU CLUB des 4 pattes


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Caribou
26 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:09:32   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Merci pour vos messages de bienvenue. En effet Caribou rappelle le Canada et pour cause... mon ami vient de Québec au Canada et quand je lui ai présenté la petite chienne qui au départ s'appelait Prisca il m'a tout de suite dit quelle horreur on va l'appeler Caribou! Et depuis voilà un petit Spitz de 22 cm qui porte le nom d'un grand cerf!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:27:57   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Salut et bienvenue !! :-)
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:04:30   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est vrai très original son nom et très beau.


--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Bonjour à toutes et tous de Caribou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum