Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bonjour a toutes et tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
davador
2 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 16:08:42   Voir le profil de davador (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à davador   

bonjour
je suis david,je viens de m'inscrire sur le forum pour apprendre un peu plus sur ce chien,et je suis a la recherche d'un pour mon beau pere qui vient de perdre le sien il y'a environ 1 mois.Le sien etait blanc c'etait une femelle, donc j'espere que je vais pouvoir en trouver une sur le forum des annonces. ah j'oubliais je suis de l'ardeche voila
@ bientot

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:16:55   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   


et bonne recherche pour ton titou

--------------------
tite margot
255 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:19:15   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour davodor j espere que tu trouveras ton bonheur (bien venu a toi)
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:21:54   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Bonjour Darkvador (fallait que je la faqqe celle la) bienvenu j'espère que tu te plairas parmis nous.

--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 17:28:45   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

caticat j'y avais bien pensé mais pas osé

--------------------
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:14:27   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

Bonjour à toi. J'espère aussi que tu trouveras ton bonheur !
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 18:50:11   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Bienvenue à toi, et comme l'ont dit les copines bonne chance pour ta recherche, le blanc n'est pas facile à trouver mais ça se trouve....

--------------------

http://meskatpats.fr.nf
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 19:38:04   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

bienvenue!!!

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 22:02:21   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

parmi nous !

Je pense que tu as frappé à la bonne porte en ce qui concerne les informations sur la race !

Bonne chance pour tes recherches !!!

--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:31:38   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

bienvenue et j'espère que tu vas trouver ton bonheur
Urkys
93 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:34:04   Voir le profil de Urkys (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pom.menard.urkys/   Envoyer un message privé à Urkys   

Binvenue et bonne recherche
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bonjour a toutes et tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum