Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bonjour je viens d'arriver sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jazzisa83
12 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:10:21   Voir le profil de jazzisa83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jazzisa83   

bonjour,

je me présente sous le pseudo de jazzisa83. Cela fait quelques jours que je suis inscrite sur ce forum. Je ne me présente que maintenant car je ne suis pas une habituée des forums et j'ai eu un peu de mal à naviguer. J'ai adopté un spitz loup dans un refuge du 83 en janvier 2007 et je suis tombée sous le charme. C'est une chienne de 5 ans, elle est adorable et mes enfants l'adorent ainsi que mon mari ! je ne connaissais pas du tout cette race de chien et maintenant je vous rejoins. Son nom est Tina et elle fait partie de la famille, nous suit partout et c'est un amour. J'ai essayé de mettre une photo, mais pour l'instant je n'y arrive pas, mais je ne désespère pas ! Alors à bientôt pour discuter
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:09:34   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Voilà ici c'est mieux

Bienvenu à toi et à Tina !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 15:43:20   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bonjour et bienvenue a toi et a Tina, vite des photos au debut ca parait dur d'en mettre mais tu verras c'est simple.


--------------------
Caticat
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:21:23   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

Bonjour et bienvenue à toutes les deux.
Nous espérons pouvoir vite admirer ta Tina!
Louna
loulou pom
Louna
223 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 20:14:49   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm   Envoyer un message privé à Louna   

Bienvenue !


--------------------
http://forum-des-chiens.bestcheapforum.com/index.htm
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:18:25   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

bienvenue et ravie d'avoir un nouveau spitz loup sur le forum
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:29:32   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bienvenue à toi et Tina


--------------------
papy
Le dire c'est bien le faire c'est..
123 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 22:59:02   Voir le profil de papy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papy   

bienvenue a toi et a tina , et bravo pour ton geste, je suis certain qu"elle vous le rendra car ce sont des chiens merveilleux


--------------------
Papy Jean-Claude
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 08:07:25   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Bienvenue à vous deux
C'est un beau geste d'avoir adopté Tina , encore une qui va être heureuse!
tite margot
255 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 10:44:49   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue a vous 2 tu vas pouvoir vir l amour que ces chiens peuvent nous apporter


--------------------
ma boule de poil a moi
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 21:45:04   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

bienvenue!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bonjour je viens d'arriver sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum