Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 bonsoir je suis nouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amande
amande
43 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:06:29   Voir le profil de amande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amande   

je me presente je suis amande j ai un spitz moyen femelle elle s'appelle Canelle et elle a 1 an c'est mon mari qui m'a fait la surprise un jour de mai 2005 et quelle surprise un joie immence!!!
j'ai trouve ce site interressant car on apprend bcp sur les spitz

bonne soiree et @+
Crystal83
L'amour canin,une belle histoire
Crystal83
96 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 17:30:43   Voir le profil de Crystal83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal83   

Bonjour amande et enchantée de faire ta connaissance.
Je suis la maîtresse d'une femelle Spitz, soi-disant naine ,mais je commence à croire que c'est une petite spitz mais quoi qu'il en soit on l'aime telle qu'elle est.
Bonnie a un peu plus de 7 mois...adorable mais chipie!
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:49:18   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

Bienvenue à toi et à ta petite Canelle
Tu as de la chance d'avoir un mari pareil
Mon compagnon est plutôt du genrê à réfréner mes envies de toutous (faut dire que j'en ai déjà deux )
N'hésite pas à répondre aus sujets existants (même un peu anciens) et à en ouvrir d'autres
Une caresse à ta puce et à bientôt


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  bonsoir je suis nouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum