Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 Calista a manger un oisillon mort !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:47:34   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Deja que ma petite Calista s'attaquait aux vers de terre et aux limaces (ses préférés) maintenant comme le dit le titre ce matin je l'ai vu manger, avaler un oisillon mort, le temps que je sorte de la maison elle avait tout engloutis !!

Voici la coupable, elle aime les protéines !!




--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:00:40   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ah bah dis donc, ça promet ! La coquine !

Les miens on trouvé l'autre jour un herisson mort dans le jardin !

Il l'ont mangé jusqu'à la dernière miette....beurkk....

Après tout ça, un bon vermifuge....

Calista chasse, les limaces et les vers de terre ??? Bon pour les limaces c'est cool, plus besoin de traiter tes plantes à l'anti-limaces

Elle est jeune et s'amuse je pense... Fais juste attention qu'elle n'attrappe pas de vers...

Elle est trop marrante sur la photo !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:11:56   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

T'inquiète avec 6 chiens a la maison, ca y va le vermifgue ains que les chiots !!

C'est pas un Spitz que j'ai mais un loup...

Oui en effet j'ai le remède anti limace !! Mais pas pour les grosses elle ne s'attaque qu'aux petites quand meme, ouf !!


--------------------
Caticat
alexandre150
alexandre150
10 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:02:18   Voir le profil de alexandre150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandre150   

Moi il mangeait tout quand il était bébé tapisserie, bois, chaussure, pomme de pin, salade, meme du verre, et ça lui a passéd'un coup sauf la salade, il adore et vole celle de la tortue de ma belle mere.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 20:50:17   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Alexandre150 : ton chien raffole de la salade !!

Moi, j'en azi une autre qui mange les jouet en plastique alors cé finit elle n'y a plus droit !!


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 12:13:23   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

quel air de filou cette calista avec son air de chien battu ! on lui donnerai le bon dieu sans confession !!!!


--------------------
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 16:30:59   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Elle est toute mimi cette calista, tu as d'autres photos ?
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 23:11:09   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

mdr l aire tt innocent... hihi
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 09:36:14   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

elle est toute mimi mais pur l'instant je ne mets pas de photos d'elle car elle fait sont poils, on dirait un petit rat !!


--------------------
Caticat
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:22:56   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Ah ba zut alors !! C'est bizarre la mienne à jamais fait, son poil, elle à jamais ressemblée à un petit rat !! Moi jl'a trouve chou ta boule de poil !!!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:39:47   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Louve Merci tout plein !!


--------------------
Caticat
louve
Gipsy
louve
253 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:23:20   Voir le profil de louve (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/spitz-toutou/   Envoyer un message privé à louve   

Fait attention, si je la voie jvais peut-être faire un dognapping
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 13:05:22   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

vais la caché alors,


--------------------
Caticat
JUSMAR
Sucrette, spitz/coker
JUSMAR
111 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:22:53   Voir le profil de JUSMAR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JUSMAR   

sucrette, elle, mange des mouches - alors il faut que je fasse attention avec les guêpes car elle, elle ne fait pas la différence -
Caticat, elle est mignonne tout plein la petite Calista - gros calins à elle
jtmakita
linked forever... jtm
jtmakita
38 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:42:39   Voir le profil de jtmakita (Offline)   Répondre à ce message   http://naturallives.skyrock.com   Envoyer un message privé à jtmakita   

Amai et Akita mangent aussi les mouches. Mais apres une mauvaise expérience (en voulant attrapper une guèpe, elle s est faite piquée sur la langue), Amai n attrappe plus les guèpes, mais les mouches si.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 13:06:04   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Merci Jusmar j'espère que Sucrette va bien gros calins a elle

Moi aussi ls miens essai et attrape les mouches au vole, j'ai eu peur une fois Shelly s'est fait piquée par une guêpe au museau, elle a été sonné et est tombé raide par terre. Depuis, elle evite les guêpe enfin je l'espère !!


--------------------
Caticat
chipounette
chipounette
48 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:57:40   Voir le profil de chipounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chipounette   

Elle n'a vraiment pas une tête de coupable cette petite calista
Elle est trop mignonne cette puce!!
Plume choppe les mouches en plein vol et elle les mange , elle me fait peur car moi aussi, j'ai peur qu'elle attrappe une guêpe .

Message édité le 26-07-2007 à 21:01:05 par chipounette
Elozah
Elozah
167 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:29:27   Voir le profil de Elozah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elozah   

Elle est très chou cette calista... ressemble un peu à Chouky en plus clair...
Bah oui 'est normal Elodie, se sont des spitz

Mon chien aussi s'attaque aux vers de terre, à chaque fois je lui en enlève un de la bouche... pauvre petit vers!!!

Gros bisous à tout tes spitzous!


--------------------
Ti'Kaf, non LOF, né le 11/09/02
Décédé le 14/03/07 par empoisonnement
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  Calista a manger un oisillon mort !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum