Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz 

 "CHAMPION" devient " COOKIE" !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
florida
28 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:57:07   Voir le profil de florida (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florida   

il est trop trop mignon. moi aussi j'espère avoir plusieurs spitz chez moi mais en appart (F2) avec déjà 1 spitz, 1staf, 1chat, 2rats, des poissons, grenouille et tortue on dirait que vit dans une aminalerie.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:03:34   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

oui c'est vrai Florida, tu as deja beaucoup de compagnie !!


--------------------
Caticat
Madison
Madison
268 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:38:04   Voir le profil de Madison (Offline)   Répondre à ce message   http://vindhyana.free.fr   Envoyer un message privé à Madison   

TriSteFLoanIvann tu es la meilleure cliente que tout eleveur reverait d'avoir : tu te decides vite, tu es sûre de toi, prete a te deplacer, sympa, marrante et j'en passe !!!!

Bienvenue a ton nouveau petit mec !!! Je suis sûre qu'il sera très heureux chez toi !!!


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:47:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Merci à vous tous !

C'est vrai que maintenant, le spitz à pris une grandre place dans ma vie... 3 Spitzous c'est du boulot, mais je les adore !
J'ai réalisé mon rêve et maintenant, je me concentre sur eux !
Bisous à tous et pour tout ces compliments !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Nos spitz  "CHAMPION" devient " COOKIE" !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum