Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Annonces matrimoniales 

 cheche petit spitz mâle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucieyoyo
10 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:04:01   Voir le profil de lucieyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucieyoyo   

Ma chienne Ushuaïa qui est petit spitz orange de trois Kg recherche un mâle pour fonder une famille.
Elle est très belle et adorable... enfin elle fait quelques bêtises comme tous les chiens!!
Si vous voulez faire reproduire votre spitz, pensez à ma chienne.
A bientôt.
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:17:22   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

qu'elle age a t'elle ta petite puce ?


--------------------
Caticat
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:18:35   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

de quelle couleur est elle ? met une photo si tu peux !


--------------------
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:31:29   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

En fonction de l'endroit où tu te situes, je recherche précisément à faire avoir une portée à mon mâle, Vivaldi (LOF, confirmé excellent). Il est orange charbonné, pèse 3 kg 500, a une très grosse fourrure et je lui recherche une fiancée orange, comme ta puce.
Si elle est LOF également et que nous nous situons pas trop loin l'une de l'autre, et que Vivaldi te plaise (c'est important !!!), je suis partante !
Il y a des photos de Vivaldi dans la rubrique présentation.
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 21:04:03   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi moi aussi y'a sidney "mon avatar" 4 kgs, lof, 2 sorties, 2 premiers excellents CACS pis l'est gentil, pis maintenant l'a de l'entrainement question saillies


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:54:31   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est un vrai dom juan sidney ! un coureur de jupon !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:56:02   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

ah ça c'est sur ! celui là fo pas lui en promettre !


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 23:01:40   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

comme on dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"
Moka c'est le Richard Gere de haute nauve !


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 13:22:51   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

vi et sydney c'est "titisiffredy" comme ça que mes copines l'appellent
on a tout le gratin de la Jet ici


--------------------
lucieyoyo
10 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:44:10   Voir le profil de lucieyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucieyoyo   

ma chienne vit à Chartres mais pas de lof. Par contre je ne sais pas comment faire pour mettre une photo
lucieyoyo
10 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:48:04   Voir le profil de lucieyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucieyoyo   

jolyjumper a écrit :

vi moi aussi y'a sidney "mon avatar" 4 kgs, lof, 2 sorties, 2 premiers excellents CACS pis l'est gentil, pis maintenant l'a de l'entrainement question saillies


ma chienne vit à chartres pas de lof mais je l'ai eu chez un éleceur. Elle a quatre ans.
Vivaldi
Vivaldi
107 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:51:24   Voir le profil de Vivaldi (Offline)   Répondre à ce message   http://edelweiss.wifeo.com   Envoyer un message privé à Vivaldi   

Je suis à 40 kms de Chartres, j'y suis en 45 min ! J'aimerais bien avoir une descendance de mon petit Vivaldi. Si ta chienne vient de chez un éleveur, ses parents ont peut être des papiers ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Annonces matrimoniales  cheche petit spitz mâleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum