Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 cherche chien pour petite fille autiste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milesen
milesen
30 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 14:52:34   Voir le profil de milesen (Offline)   Répondre à ce message   http://lerevedelange.free.fr   Envoyer un message privé à milesen   

Je fais actuellement une recherche pour une amie. Elle a une petite soeur autiste, et nous pensons qu'une thérapie canine pourrait l'aider à s'ouvrir au monde extérieur. La famille est très responsable, et aime les animaux. La petite a déjà un chat mais il faut s'attendre quelques fois à des gestes non controlés, bien que pas méchants et sans force. Si jamais vous entendez parler d'un chien à replacer qui pourrait correspondre à cette situation, merci de me contacter

(post déjà dans spitz à replacer, je m'étais trompée de rubrique, désolée)
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:39:58   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Moi perso, étant membre d'une asso de protection animale, nous n'acceptons pas les cadeaux pour les enfants, il faut que ce soit le chien de toute la famille!
Si c'est le cas je veux bien aider à trouver un chiot ou chien. De petite taille? c'est mieux pour ce genre d'enfant qui peut être parfois brusque.
Dans quelle région?
Age et sexe du chien?

--------------------
milesen
milesen
30 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:29:29   Voir le profil de milesen (Offline)   Répondre à ce message   http://lerevedelange.free.fr   Envoyer un message privé à milesen   

Il s'agit là d'une thérapie et non d'un cadeau ... de plus, j'ai ajouté que les parents sont responsables et aiment les animaux. Si il s'agissait d'un caprice de la petite, je n'aurai pas posté, bien évidemment, puisque je suis du même avis que toi. Ceci dit, c'est la mère qui m'en avait parlé samedi, et l'amie vient de m'appeler aujourd'hui pour me dire que le papa n'est actuellement pas d'accord Ils sont en train de montés une association pour les enfants handicapés et il pense ne pas être prêt à recevoir un chien à la maison pour le moment. Merci quand même LOCA
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  cherche chien pour petite fille autisteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum