Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 Cherche Spitz, a adopter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mileniki
4 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 19:40:40   Voir le profil de mileniki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mileniki   

Bonjours, j'habite en réjion parisienne et je cherche un spitz, mais petit!! Merci de me répondre.
mileniki
4 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 17:29:43   Voir le profil de mileniki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mileniki   

n'importe, si je peut requellire un chien et lui offrire une maison, ou bien l'acheter ne fait aucune diférance
mileniki
4 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:02:44   Voir le profil de mileniki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mileniki   

ok, merci mais je n'ai rien reçu pour le moment
mag7911
4 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 13:49:06   Voir le profil de mag7911 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag7911   

[bonjour, je donne un spitz petit, jhabite a saint etienne ds le 42, si cela interresse appelez moi au 04 71 66 64 15 au par e meil fredetic.berthonlibertysurf.fr
Il va avoir 1 an, c'est un male de couleur roux, tres gentil, ses vaccins sont a jour
tite margot
255 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:05:47   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bonjour,pourquoi tu le donne ?as tu des photos?


--------------------
ma boule de poil a moi
mileniki
4 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 01:53:31   Voir le profil de mileniki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mileniki   

Je serais intereser mais j'abite en région parisienne
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  Cherche Spitz, a adopterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum