Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 Cherche Spitz à adopter ou a vendre petit prix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amstaff
1 message posté
   Posté le 31-05-2006 à 16:15:18   Voir le profil de amstaff (Offline)   Répondre à ce message   http://âme-staff.com   Envoyer un message privé à amstaff   

Bonjour, je recherche pour ma petite amie un petit spitz(mâle ou femelle) car elle en cherche desesperément un mais les prix sont trop élevé pour nous... Alors si vous connaissez quelqun qui pourrait nous en proposer un ça serait très gentil de m'appeler au 06 29 73 33 11
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:09:13   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

oui et sur ce site il y a souvent des chiens à replacer (les chiens adultes qu'on adopte font de merveilleux compagnon, Saki à côté de moi en est la meilleure preuve et n'est pas un cas à part)
et une fois que vous l'aurez trouvé, pensez à nous, on adore les photos de bouilles de spitz


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
SISSI
4 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:41:20   Voir le profil de SISSI (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SISSI   

amstaff a écrit :

Bonjour, je recherche pour ma petite amie un petit spitz(mâle ou femelle) car elle en cherche desesperément un mais les prix sont trop élevé pour nous... Alors si vous connaissez quelqun qui pourrait nous en proposer un ça serait très gentil de m'appeler au 06 29 73 33 11


bonjour,

Habitez vous dans une maison? Quel budget avez vous pour l'achat de votre Spitz?
0681578436/rtania@msn.com


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  Cherche Spitz à adopter ou a vendre petit prixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum