Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz 

 Cherche Spitz nain femelle 4-6 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenlady
2 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 12:07:06   Voir le profil de Gwenlady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenlady   

Bonjour,

Je peux accueillir gratuitement contre bons soins, Spitz Allemand Nain, femelle de 3 à 6 ans et lui offrir un toit et un grand jardin pelousé et cloturé pour se dépenser.

Ma porte est ouverte à toutes propositions de dons. J' accepte volontiers les chiennes d' élevage pour leur donner retraite heureuse.

Merci d'avance pour vos réponses.

--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 13:42:46   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   


de passer par la rubrique présentation, stp


Edité le 02-09-2007 à 13:39:23 par jolyjumper




--------------------
Gwenlady
2 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 14:02:58   Voir le profil de Gwenlady (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenlady   

C'est quoi la rubrique présentation, Comment je fais???
Au fait, quelqu'un pourrait me dire comment je peux retrouver ce site sur les spitz, quand je tape "spitz.alloforum.com" je tombe sur la page d' accueil mais je ne trouve pas la page concernant les spitz!!!
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 02-09-2007 à 14:26:32   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bonjour, pour te presenter va en haut de page dans la rubrique "presentation des membres" et explique nous t'ou tu viens...

Pour ne plus rechercher le site tu n'a qu'a l'ajouter dans tes favoris, l'etoile qui est situer dan ta barre de menu en haut. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.

--------------------
Caticat
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Recherche de spitz  Cherche Spitz nain femelle 4-6 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum