Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons 

 Mon chinchilla Venus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lori
47 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:47:02   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

voila ma petite princesse Venus, à l'arrivé de kenzo je vous raconte pas les cris de la bebette! elle a eu la trouille!! maintenant elle saute sur lui et l'aime beaucoup


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:07:02   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

moi j'adore les chichis !!!
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:13:41   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

Je trouve ça super joli les chinchillas!!! Mais je n'ai jamais eu l'occas d'en voir autre qu'en animalerie grrrr Passent t'ils leur temps toujours à dormir comme je peux le voir dans les animaleries??
lori
47 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:27:11   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

la plus part du temps il est blotis dans son petit coins en hauteur, mais elle est quand même active, surtout quand on la sort!elle fait des louping, c'est une super grimpeuse, super active!!!mais elle l'est bcp plus le soir...comme tous les chichi, c'est des animaux nocturne...donc à deconseillé dans une chambre...et il ne faut pa attendre des calins de ses animaux...ça n'a rien avoir avc un chien...par contre je n'ai jamais caressé aussi doux!!c'est incroyable comme c'est DOUX!!mais qu'est ce que ça fait caca...olala mais bon on s'y attache!c'est super original!et s'adapte bien aux animaux! même aux chats!!l'autre jour je l'es vu sur le dos du chat, et le chat s'encourait lol

--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 10:05:33   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Ca m'a toujours intriguée ces drôles de bebêtes ! C'est marrant quand même, mais dommage que ça soit nocturne...

Zveux une photo avec le minou !!!

--------------------
lori
47 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 14:20:09   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

j'ai une video, je vais essayer de la mettre ba no ça va pas...on voyait bien Venus monter sur le gros matou...

--------------------
Flopi
Flopi
835 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 22:38:16   Voir le profil de Flopi (Offline)   Répondre à ce message   http://meskatpats.fr.nf   Envoyer un message privé à Flopi   

Je suis comme toi TristeFloan ça m'a tjrs intrigué aussi ces petites bestioles, c'est mignon je trouve et mystérieux, pleins de bisous à Vénus et bien sûr on oublie pas son petit compagnon

--------------------

http://meskatpats.fr.nf
lori
47 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 23:57:35   Voir le profil de lori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lori   

c'est gentil, ils te remettent une petite leche aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Discussion  Vos autres compagnons  Mon chinchilla Venus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum