Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer 

 chiot spitz chocolat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
swanie
24 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 12:50:55   Voir le profil de swanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à swanie   

Je suis inquiète pour cette race, le spitz est à la mode. Au refuge les gens nous demande si nous avons à l'adoption des chiens comme dans "les bronzés 3"
Ils ne se sont même pas renseignés sur la race au préalable, alors que nous savons que le spitz est très sensible et a besoin d'être entouré, c'est une race bien particulière.
Mes copines dans les autres asso me confirment qu'elles ont le même style de demande.
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:47:46   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

et quand ils ne seront plus a la mode ils vont en faire quoi ???
pfff ridicule les gens !


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 13:49:04   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Ils veulent des chiens comme dans "les bronzés 3", les gens ne savent pas la race de leur futur chiens, et oui ca atoujours été comme ca, quand il y avait Lassy a la télé hé bien les gens voulait des colley, fut au tour de rintintin les Bergers Allemands, comme tu dis ce sont des modes passagères !!


--------------------
Caticat
monique
monique
152 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 15:16:00   Voir le profil de monique (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.orange.fr/mespitzetspitzloups   Envoyer un message privé à monique   

Je suis d'accord avec Swanie c'est très inquiétant de voir des gens commencer à prendre des spitz parce que c'est à la mode !!! c'est une race tellement unique on ne peut faire n'importe quoi avec ces loulous comment faire passer le message ?
tite margot
255 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 18:13:42   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

pauvre petit loulou


--------------------
ma boule de poil a moi
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  SOS spitz à replacer  chiot spitz chocolatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum