Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 Chiots Malicia tous réservés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 15:51:19   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

C'est clair, qu'on dirait des peluches, leur poils de chiots est tres doux.


--------------------
Caticat
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:12:40   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Hé oui, ca y est mes "4 fantastiques" sonr réservés, ils vont dès la semaine prochaine pour certains partir dans leur nouveau foyer où la famille est très impatiente de les accueillir.

Ils ont tous de trèsbonne famille !!


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 10:20:30   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Oh là là ça passe vite.... Déjà indépendant les petits boudins....


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:17:09   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

oui comme tu dis les "p'tits boudins" !! sont partir dans leur petite famille mais ils ne vont plus tres loin, le plus pres a 20 km et le plus loin 250 km.

Ca va faire un gros vide !! Lorsqu'ils vont s'en aller un a un va va etre dur mais il y en a un qu'on garde jusqu'au 13 car les maitres sont en vacances, celui la va etre gatée, il aura sa maman pour lui tout seul.


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:48:33   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

J'espère qu'on aura droit à quelques photos quand ils auront un peu grandit !


--------------------
liz
liz
148 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 12:10:54   Voir le profil de liz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.soschatslibres.fr/1.html   Envoyer un message privé à liz   

TriSteFLoanIvann a écrit :

J'espère qu'on aura droit à quelques photos quand ils auront un peu grandit !


oui, ils font partie de la famille on les a presque vus naître!

https://spitz.alloforum.com/sujet-11109-0-724-0-0-1-3899-1.html
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:22:05   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

ha oui c'est vrai, vous avez vu leur évolutions, je mettrai les photos lorsque j'en aurai, promis !!


--------------------
Caticat
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:26:10   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Caticat...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  Chiots Malicia tous réservés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum