Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz 

 chiots a vendre en animalerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
chryst19
223 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 11:15:29   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

j'hallucine je viens d'aller chercher des croquettes pour Voxy dans une animalerie il y a 2 spitz (petits) un noir agé de 5 mois qui est a 490E et un orange de 2 mois et demi (appelé roux sur l'affiche pfff..) qui est a 840E. Me susi rendue compte que le noir ca fait quelque temps u'il y est ca me fait de la peine jen ai parlé a la vendeuse elle m'a dit qu'il finirait bien par trouver une famille... j'en ai profité pour lui demander s'ils vendaient parfois des nains, vous ne devenirez jamais ce qu'elle m'a repondu!!! j hallucine : " en fait les deux que l'on a, on les apelle des petits mais ce sont des nains en fait c'est la meme taille". nimporte quoi!!!
en tout cas les deux spitzous sont supers mimis le noir fait a peu pres 30cm au garrot je pense qu'il ne grandira pas plus
s'il y a des interessés... je sais c'est en animalerie mais bon les spitzous n'ont rien demandé..
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:55:59   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

TROP NUL CERTAINS DEVRAIENT SE RECONVERTIR
A BAS LES ANIMALERIES


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:04:30   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

les vendeurs en animalerie n'y connaisse rien ! pfffff


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 13:31:31   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

En animalerie tous les Spitz sont des nains !! C'est pour mieux vendre !! Car après ce n'est pas forcément des nains, mais les gens les aiment quand même, c'est pour les vendre et rien d'autres il n'a pas de passin du chien.


--------------------
Caticat
chryst19
223 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:05:58   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

c'est vrai que si on pouvait interdire la vente d'animaux en animalerie.. ca serait bien mais bon les chiens qui y sont ont droit au bonheur et c'est vrai que meme si ce n'est pas un nain quand on l'a c'est que du bonheur!
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:15:22   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Je n'ai qu'une chose à dire : HONTE aux animaleries !

Pfffff, c'est pas possible d'engager des gens qui n'y connaissent rien !

Les magasins " vendeur de chiens" devraient être interdit !

Les animaux sont pas de la viande à regarder en vitrine !

Et re Pfffffffffffffffffffffffffff


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:19:50   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

il y a quelques années une animalerie proche de chez moi , passait
chaque semaine une pub (magasin) avec les quelques races de chiots
a vendre ,une bonne dizaine ,dont loulous ,et spitz nain, au téléphone
en me faisant passer comme futur cliente ignorante !!!!! ma question
a été bien sur la différence des 2 derniers cité la réponce :
le loulou bien sur blanc moins de 2 kg , le spitz nain : il est orange
l'autre question posé < il me semble en avoir déja vue 1 fois en noir ?>
REPONCE !!!!! ceux ci sont de souche allemande ,et beaucoup plus
gros !!!! j'ai préféré arrèter la discution. finalement le spitz (nain) a
été vendu (il avait une oreille cassé) bien sur inconito j'avais fais
une petite visite , et par un grand hasard ,se spitz je l'ais revue
chez des amis de mes beaux parents ,évidement pour moi !!!!
surprise...surprise ,le nain agé de 7 mois ,avait du être piqué aux
hormones...de croissance ,du nain...au moyen de 6kg...et des brouettes , et le prix d'achat de se nain (non confirmable) a l'époque
du F 4.500f ^
NOUS SOMMES NOUS TOUS FUTURS ACHETEURS DU COUP DE COEUR
RESPONSSABLE DE L'ALIMENTATION DE CES USINES DE REPRODUCTIONS , ET DE CES VITRINES ANIMEES .
évidement ont craquent < pauvre bébé > lui est parti , mais d'autres
prendrons sa place ,et parfois a quel prix !!!!!


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:26:24   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

pitié faites passer le méssage
il y a des éleveurs ,des particuliers ,qui sont passionné avant tout
a votre écoute afin de vous conseiller , et souvent
les deux parents de votre futur bébé present a l'élevage.
votre porte-monnaie n'est pas lourd !!!! il n'est pas impossible qu'un
chiot n'ais pas un souci esthétique (mauvais port oreille, couleur
hors standart, exc...) le tarif sera certainement moins honéreux
qu'une animalerie
ceci est valable pour certains particuliers aussi. pour me citer !!!
une portée unique 2 bébés.
1 vendue ,copie de tous ses papiers ,du certificat de saillie de maman
photo de papa, classeur photos de bébé depuis ses premiers jours
ainci que les fiches conseils , son certificat de naissance, 1 sac croquettes pour son départ ,et le doudou familiale de sont nid
URIEL qui est son nom , est partie contribuer au bonheur de
sa jeune maitresse pour la somme de 550e
et bien sur nous restons toujours en contacte, l'une et l'autre


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 19:29:44   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

bien sur que ces chiots n'ont rien demandé
mais en achetant en animalerie on encourage ce traffic

et si on "sauve" ceux là quelques jours plus tard d'autres ont pris leur place, et ceux là non plus n'ont rien demandé et sont là suite à l'achat des premiers...

NON AUX ANIMALERIES
on ne le répétera jamais assez
toujours aller voir sur place les parents, etc...
parce que on peut se retrouver avec un chien ayant des soucis de santé, ou de comportement
avec un chien ne correspondant pas à ce qu'on espérait
et même quand tout va bien avec un chien issu d'une ferme d'élevage où les parents sont traités comme de la m*rde, et sont abattus quand devenus inutiles
donc acheter en animalerie c'est cautionner çà

mieux vaut prendre du temps, ne pas hésiter à se déplacer
avec un chien on en prend pour 15 ans de vie commune on peut bien attendre quelques semaines...

dans un élevage d'animaux de fermes, quand les reproducteurs mais vache laitière, poule pondeuse, etc... ne sont plus productifs on les abat
et bien c'est la même chose pour ces fermes d'élevage de chiots
leur but est de gagner de l'argent
donc soin minimum, juste de quoi avoir la force de faire les petits et une fois inutile oui ils sont abattus, car ils apporteraient des frais inutiles
certaines asso ont réussi à rentrer en contact avec eux et tentent de les faire adopter mais ce sont des chiens déjà âgé (exploité au maximum donc déjà minimum 8 ans) usés, épuisé, ne connaissant pas la vie de famille ni de l'extérieur, pas propre, pas éduqué, pas habitué au contact
donc très dur à placer alors que déjà les refuges débordent
en plus les délais pour trouver ces familles sont très courts, et puis quand 10 ont réussi à être placer il en rester encore d'autres et d'autres et d'autres, l'élevage continuant à tourner pour fournir les revendeurs
et puis ce genre de démarche est encore rare car ces gros élevages préfèrent ne rien laisser paraitre, pour vivre tranquile vivont caché et préfèrent supprimer les animaux plutôt que de s'embêter à contacter une asso
et tout çà c'est en france, pas besoin d'aller dans les pays de l'est

voilà ce qu'on cautionne en achetant ces adorables chiots


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Caribou
26 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 22:14:45   Voir le profil de Caribou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribou   

Ce que je lis me fait vraiment de la peine. La première fois que j'ai vu ce genre de magasin que vous appelez animalerie c'était lors d'un séjour à Paris. J'ai cru que je rêvais! Des chios de toutes races (même un bb Berger Allemand) dans des cages en verre avec pour nourriture du jambon et des nouilles. Et à des prix exhorbitants (entre 1500 et 2000 Euros). Chez nous, en Suisse ça n'existe pas et c'est tant mieux. El les animax sur les marchés non plus. Les seules choses qu'on trouve dans un magasin pour les animaux sont la nourriture et les accessoires. Par contre, les privés ne se gênent pas pour mettre les prix qu'ils veulent. Quand j'ai vu les prix en Euros pour un chiot Spitz j'ai ouvert grand la bouche en faisant ho! Imaginez que la dame à qui j'ai acheté ma Caribou en voulait 1500 francs suisse (presque 1000 Euros).
Maintenant que vous avez un nouveau Président, il faudrait lui glisser un mot sur les animaleries. hihi.
chryst19
223 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:53:44   Voir le profil de chryst19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chryst19   

Pas mal ton idée Caribou, on va en parler a Mr Sarkozy! lol
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 14:32:31   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

en Belgique ils ont failli interdire la vente d'animaux en animalerie
mais il y a bien trop d'interet financier derrière tout çà
pour le moment la seule solution c'est la sensibilisation, pour que les gens sachent ce qu'il y a derrière ces animaux

parce que si on veut faire une bonne action, des milliers d'animaux qui n'ont rien demandé il y en a plein les refuges


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:08:42   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Tout à fait d'accord Spitz !!!

Il y a encore du bouote en France....


--------------------
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 15:10:49   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Je voulais dire de boulot bien sûr...( mes doitgts ont fourchu...)


--------------------
Adeline
Cali, petite Spitz
Adeline
104 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 15:53:18   Voir le profil de Adeline (Offline)   Répondre à ce message   http://cachou349.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Adeline   

chryst19 a écrit :

c'est vrai que si on pouvait interdire la vente d'animaux en animalerie.. ca serait bien mais bon les chiens qui y sont ont droit au bonheur et c'est vrai que meme si ce n'est pas un nain quand on l'a c'est que du bonheur!


Je suis du même avis que toi. Certes les animaleries ne sont pas le meilleurs endroits pour acheter un animal. Mais bon, les chiots y sont et ont également le droit d'avoir une famille et au bonheur.
Donc vu que des chiots sont encore en vente en animalerie, je suis "contente" dans le sens que des gens les adoptent et ne les laissent pas "pourrir" dans ces cages de verre.


--------------------
spitz
spitz
1586 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:54:18   Voir le profil de spitz (Offline)   Répondre à ce message   http://compagnon.fidele.free.fr   Envoyer un message privé à spitz   

et comme çà c'est sur que les animaleries cesseront ce traffic, avec ces milliers de morts
malheureusement en achetant en animalerie on est complice malgrès nous de toute cette misère

si c'est vraiment faire une bonne action qui anime les gens (plutôt que se faire plaisir en craquant en animelerie et ensuite se justifier par l'idée d'un sauvetage) pourquoi ne pas aller dans un refuge ?


--------------------
Les aimer pour ce qu'ils sont : des chiens est la plus belle preuve d'amour
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:36:19   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

c'est la loi de l'offre et de la demande !
les gens craquent devant les toutous en vitrine, ils ont pitié ! ils provoquent la demande donc l'offre !
si personne achetait ses chiens il n'y aurait plus de demande donc plus d'offre !
malheureusement les gens sont humains, ont de la pitié et tombent amoureux des chiens ! pour eux ils font un geste héroique autant que prendre un chien en refuge !
tant que l'homme sera homme il y aura tjrs des acheteurs en animalerie.
personnellement je n'ai jamais acheté en animalerie (trop cher et on peux nous raconté n'importe quoi)


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:33:09   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

c'est tout a fait ça paup
et toute ces pauvres bébés paie souvent de leur vie
LA BETISE HUMAINE


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 23:56:10   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

on craque tous sur les chiens en animalerie !!! on est humains !!!
c dégueu de prendre les gens par les émotions pour leur faire cracher 1000euros ! c ce que font les animaleries et ça marche, et ça marchera toujours.
si il n'y a pas de loi contre ça il y aura toujours de la vente en animalerie.
c un peu galere quand tu veux un chien de trouver des élevages avec la race que tu veux, près de chez toi, (annonces internet, journaux...) et les gens prennent aussi la facilité "le chien que je veux est à l'animalerie du coin"

Message édité le 21-05-2007 à 00:04:56 par Paup


--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 09:08:27   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

Oui, et en plus comme par hasard je prends le cas du spitz, ils sont tous nains en animalerie !! Et comme les futurs clients ne connaissent hé bien ils se font avoir, bon, au bout du compte ils aiment quand même le toutou, mais c'est pas honnête de se faire du poignon de cette facon !!


--------------------
Caticat
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:23:42   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

alors j'avoue j'ai acheté "Sydney du jardin des merveilles" en animalerie et j'en suis ravie : 2 expos 2 1er excellent cacs comme koi meme si je ne cautionne pas bah j'ai craqué et suis très bien "tombée"
car aucun problème de santé ou de quoi que ce soit.


--------------------
ROMU
maitre éduqué =compag
ROMU
328 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:33:21   Voir le profil de ROMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ROMU   

Mme V affixe du jardin des merveilles....met de ses chiots en
ANIMALERIE(S) ??????


--------------------
les humains se croient supérieurs
les animaux nous surprennent par leur
intelligence
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:38:44   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

apparemment oui


--------------------
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:54:14   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

bah vi ! ça lui est arrivé apparemment mais vu le resultat vais pas m'en plaindre

Message édité le 21-05-2007 à 22:57:19 par jolyjumper


--------------------
Paup
Miss recadrage
1284 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:37:58   Voir le profil de Paup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paup   

quand c'est un élevage réputé ça va car tu sais ce que tu achète ! (et encore ! faut pas que le chien reste trop longtemps "sous verre"
mais un chien non lof vendu 890 euros en animalerie c la honte !

Message édité le 21-05-2007 à 23:38:42 par Paup


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Forum des Spitz  Annonces  Chiots spitz  chiots a vendre en animalerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum