Le Forum des Spitz
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres 

 Chynook mon spitz japonais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chynook
6 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:25:51   Voir le profil de chynook (Offline)   Répondre à ce message   http://www.passionnement-chiens.fr.st/   Envoyer un message privé à chynook   

Coucou, je vous présente Chynook, un spitz japonais de 6 mois qui me comble de bonheur. C'est une race très attachante, intelligente, hyper sociable et pas du tout aboyeuse contrairement à ce que certaines descriptions de la race disent. (Dailleurs dans son standard, les sujets bruyants ne sont pas tolérés).

Vous pouvez visiter mon site internet :http://www.passionnement-chiens.fr.st/ pour avoir plus de renseignements sur la race et des liens vers d'autre spitz japonais.

Voilà une photo de deux spite japonais : à gauche Chynook 6 mois et à droite Aiko Boy 21 mois (ils proviennent du même élevage)


Encore une photo de Chynook. Le spitz japonais doit avoir une pigmentation la plus noire possible au niveau des yeux, de la truffe, des babines et des pattes. Son poil doit être très abondant et d'un blanc pur.



Edité le 28-08-2007 à 19:28:48 par chynook




--------------------
Virginie, maman de Chynook
jolyjumper
892 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 19:33:46   Voir le profil de jolyjumper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jolyjumper   

à toi et à ton titou
c'est cool des japonais ça nous change un peu
très belles photos et très beaux toutous

--------------------
caticat
caticat
964 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 20:32:15   Voir le profil de caticat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caticat   

bienvenu a toi est a ton titou, cé vrai qu'on a pas bcp de Spitz Japonais et de ce fait tu vas nous en apprednre plus sur cette race. Qu'elles sont les differences frappantes entre le Spitz allemand et japonais car ils seressmble bcp.

--------------------
Caticat
chynook
6 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 21:03:59   Voir le profil de chynook (Offline)   Répondre à ce message   http://www.passionnement-chiens.fr.st/   Envoyer un message privé à chynook   

Le spitz allemand à la museau un peu plus court et plus carré et ses yeux ressortent plus. Chez le spitz allemand il y a plusieurs varitétés de tailles et de couleur alors que le spitz japonais est unique (1 couleur et 1 taille).

--------------------
Virginie, maman de Chynook
TriSteFLoanIvann
Modérateur
868 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 21:49:07   Voir le profil de TriSteFLoanIvann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TriSteFLoanIvann   

Super des japonais !!!!!

--------------------
L0CA
L0CA
226 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 01:21:53   Voir le profil de L0CA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L0CA   

bienvenue!!!
loulou
Roxy spitz loulou moyen
loulou
43 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 08:14:00   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

Bienvenue à vous
chynook est magnifique j'adore
le site à de belles photos et les commentaires avec beaucoup d'humour, bravo.
j'habite à 30 km de haguenau
bisou à chynook
tite margot
255 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 09:36:56   Voir le profil de tite margot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tite margot   

bienvenue tres beau tes titous
eloisepom
79 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 18:17:40   Voir le profil de eloisepom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloisepom   

J'ai aussi pensé à des samoyèdes d'abord
Quelle blancheur immaculée, c'est beau.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum des Spitz  Presentation  Présentation des membres  Chynook mon spitz japonaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum